Pot de détente maison !
Posted 19 June 2005 - 21:49
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posted 19 June 2005 - 22:09
par contre jvient de trouver un logiciel tip top pour calculer les cote d'un pot mais c'est en english et jcomprend rein du tout si quelqu'un tate en anglais et peu m'aider ca sera avec plaisir
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 20 June 2005 - 19:45
origine 47Cc :kit big bore +carbu de 15 delhortoclone +pipe en alu +clapet 0.5 +support clapet modifié
Posted 20 June 2005 - 20:06
En gros, il faut que tui choisisse à quel régime tu souhaite avoir ta puissance max, il faut aussi connaitre tes diagrammes de tranfert et d'échappement.par contre jvient de trouver un logiciel tip top pour calculer les cote d'un pot mais c'est en english et jcomprend rein du tout si quelqu'un tate en anglais et peu m'aider ca sera avec plaisir
Posted 20 June 2005 - 20:09
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 20 June 2005 - 20:28
Ben justement, tu choisi le régime de puissance max. en fonction de ton utilisation.oui mais il fait pasque ca remix il te calcul un pot suivant ton envie pointu style gp racer ou souple style enduro ya plein de truc comme ca mais jcomprend que dalle a ce qui faut mettre
Posted 20 June 2005 - 21:25
Posted 21 June 2005 - 19:24
Posted 21 January 2006 - 11:37
en + sa fè pa tro gaspier dargen en trouven un pot den une brocante
Posted 21 January 2006 - 13:57
je pense qu il faudrais surtout que tu mettes un compteur pour te rendre compte que le bruit ne donne "que l impression " de vitesse......sinon je vois pas pourquoi ninja .technigas et les autres s amuserai a developper des echappements s accordant aux moteurs...
ah si c est possible. apres reflexion ......y avais une pomme de terre dans ta cartouche d origine
Posted 21 January 2006 - 14:36
le son rauque venait pas de son embout "delamort" mais surtout de son echappement qui était mort
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posted 21 January 2006 - 17:56
ça me fait penser à mon beauf de voisin qui pensait avoir gagner 30 bourrins dans sa corsa 1.1 après la pose d'un embout de pot "sport" acheté au auchan du coin...
le son rauque venait pas de son embout "delamort" mais surtout de son echappement qui était mort
Ptdrrr...
Posted 22 January 2006 - 09:21
fouille un peu sur le forum.......ya plein de pocket maison maintenant..bonjour je vous ecoute depuis un bon moment facon de parler et je voudrai savoir s il y a quelqu un qui pourait me donner des conseil sur les cadre de poket en fait je voudrai en fair un mais j y connai que dal
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|