électrovanne anti démarrage mégane D
#1
Posté 16 June 2005 - 23:56
J'ai un petit soucis avec l'électrovanne anti démarrage de ma mégane diesel.En effet, j'ai déculassé car j'avais un problèbe de joint de culasse (jusque la tout va bien) sauf que quand j'ai levé le bloc culasse pompe à injection je n'avais pas vu que j'avais oublié de débrancher l'électrovanne de la pompe au faiseau du moteur. Bien sur, les fils se sont arrachés au raz de la fiche et mon malheur est que les 3 fils de l'électrovanne sont de couleur rouge/blanc, noir et marron et ceux du faiseau électrique du moteur sont vert, jaune et noir si quelqu'un peut me dire quel fils va avec quel fils j'en serait très heureux
marque électrovanne: bosch
référence: 0 281 005 024
le vehicule est de 1996
#3
Posté 15 March 2006 - 23:50
Je n'en ai aucune idée je n'ai pas eu besoin de le faire la seule chose que je puisse te dire c'est quelque ne peut être remplacée que par une neuve car il faut quelle soit vierge d'information sinon elle ne reconnaitra pas le code de l'anti démarrageBonjour, juste une petite question, saurait tu comment se demonte pas hasard cette electrovanne?
#5
Posté 16 March 2006 - 23:41
Le montage de ces électrovannes ce fait avec des vis spéciales auto cassantes donc il n'y a plus de tête de vis après montage. Si tu sais le faire change directement la pompe à injection ce qui te permettra de repartir avec une distribution neuve si elle n'a pas été changée. ça te coutera a peu près le même prix qu'une électrovanne neuve.Je sais , moi e, fait j'ai change mon moteur, et c'est pour cela que je doit remonté l'ancienne. Mais je n'arrive pas a demonté cette derniere et j'ai peur de la casser.
#6
Posté 18 March 2006 - 01:09
Salut peux tu me dire combien t'a couter ton joint de culasse car j'ai de l'hile dans le bocal et je pense que j'ai un joint de culasse merciSalut à tous
J'ai un petit soucis avec l'électrovanne anti démarrage de ma mégane diesel.En effet, j'ai déculassé car j'avais un problèbe de joint de culasse (jusque la tout va bien) sauf que quand j'ai levé le bloc culasse pompe à injection je n'avais pas vu que j'avais oublié de débrancher l'électrovanne de la pompe au faiseau du moteur. Bien sur, les fils se sont arrachés au raz de la fiche et mon malheur est que les 3 fils de l'électrovanne sont de couleur rouge/blanc, noir et marron et ceux du faiseau électrique du moteur sont vert, jaune et noir si quelqu'un peut me dire quel fils va avec quel fils j'en serait très heureux
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