Aller au contenu


Photo
- - - - -

outils pour construire son poket bike!!!!!


6 réponses à ce sujet

#1 tonywilli

tonywilli

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :cachan (94)
  • Véhicule(s) :heuu jai un scooter 125 suzuki

Posté 23 April 2005 - 15:30

salut je me presente tony 27ans je vie a cachan (94) je vien de decouvrir ce site super pour concevoir son pocket bike mais petit probleme ya pas ecrit le matos quil faut avoir exmple : tournevis ou perceuse ou foreuse enfin vous voyer ce que je veut dire parceque moi je suis un vrai de vrai debutant donc jaimerais svp savoir le materiel necessaire pour la construction dun poket bike . afin que je puisse vite courir chez leroimerlin pour me procurer les outils necessaire merci a vous tous .

P.S/ si il ya des personnes qui vive pas loin de cachan (94) cela serais bien de se rencontrer pour sentraider a la construction des pocket bike ou s'echanger des idee.


amicalement tony.

#2 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 23 April 2005 - 15:38

salut je me presente tony 27ans je vie a cachan (94) je vien de decouvrir ce site super pour concevoir son pocket bike mais petit probleme ya pas ecrit le matos quil faut avoir exmple : tournevis ou perceuse ou foreuse enfin vous voyer ce que je veut dire parceque moi je suis un vrai de vrai debutant donc jaimerais svp savoir le materiel necessaire pour la construction dun poket bike . afin que je puisse vite courir chez leroimerlin pour me procurer les outils necessaire merci a vous tous .

P.S/ si il ya des personnes qui vive pas loin de cachan (94) cela serais bien de se rencontrer pour sentraider a la construction des pocket bike ou s'echanger des idee.


amicalement tony.

Voir le message


salut tony bienvenu :blbl:
En ce qui concerne les outils si tu a rien... il va falloir investir :blink: et c'est pas donné :( !!
tout dépend le type de pocket que tu ve construire : style Didou ou encore Mj ou le tien perso! B)
il te faut d'abord un poste a souder (a baguette moins chere) biensur, une perceuse avec une boite de forets, et plein de truc encore...
je pense que les superbricoleurs du forum pourront mieux t'aider que moi.
j'ai tous ce qui faut a la maison ca me parait évident j'ai besoin d'un truc je l'ai sous la main mais de la a te faire une liste précise... :(
Didou et les autres auront solution a ton problème!! :P
chao

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 tonywilli

tonywilli

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :cachan (94)
  • Véhicule(s) :heuu jai un scooter 125 suzuki

Posté 23 April 2005 - 17:26

kooll ok merci davoir repondu aussi vite vince033 ......didou ma repondu en email perso merci aussi didou.... non mais cest vrai que le materiel et indispensable pourquoi ne pas monter une association pocket bike avec des prix sympas

exemple : didou fait les cadres il nous les revends a des prix sympas
vince033 : soccupe du carenage ou autre

conclusion ca arrange beaucoup dentrenous qui en appartement somme passioner mais limiter au point de vue matos et puis sa arrange les finances des autres lollll...pour organiser des rendez vous pocket bike lolll

alors vous en pensez quoi??????????

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 23 April 2005 - 18:33

:P Houai c'est une bonne idée, mais on risque pas de faire moins cher que les Chinois :blink: !!! C'est plus pour la passion de la bricole

#5 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 23 April 2005 - 20:30

:P Houai c'est une bonne idée, mais on risque pas de faire moins cher que les Chinois  :blink:  !!! C'est plus pour la passion de la bricole

Voir le message

hum mouai c'est clair ca chiffre vite :)
c'est clair qu'en appart c'est pas facile de bricoler :(
héhé vive la campagne :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#6 MAN 55

MAN 55

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages
  • Ville :VERDUN 55
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posté 24 April 2005 - 17:50

C'est clair que c'est pas la méthode pour gagner de l'argent!!Mais comme didou dit c'est juste pour la passion de la bricole.Moi je trouve ca excellent!!!!Et quand ca roule tu es vachement fier de toi :)

#7 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 24 April 2005 - 21:09

:P C'est de l'enrichissement personnel, un gros projet pour une petite machine !

Vous verrez quand vous aurez fini votre PB ca fera comme un vide ! C'est pour ca que j'attaque le second ;)

Et d'autant plus fier que je tappe le 70km/h sur 400m avec de bonnes reprises (50 sur 100m), a cette vitesse c'est dur de le tenir !!! :help:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)