Voila,comme d'hab je suis allé au run de l'autoroute a coté de chez moi,qui est fermé,et qui ouvrira en juin,et ou le bitume est totu neuf :D.
Une 20 ene de moto,et je vous montre quelque photo que j'ai pris avec mon portable
LA derniere c une R1 apart :D
Run autoroute fermé
Débuté par Nirvana1381, 02 May 2004 22:02
5 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2004 - 14:04
faudra qu'on se voit tous les deux, on a des centres d'intérêts peut être en commun
sur ce je ferme le sujet, parce qu'on ne soutient pas ce genre d'initiative sur route ouverte ou dans les ZI, c'est un forum sérieux :D mais on peut en discuter quand même alors je vais le laisser ouvert
une autoroute nickel et fermée ... je déménage près de chez toi ... ...
sur ce je ferme le sujet, parce qu'on ne soutient pas ce genre d'initiative sur route ouverte ou dans les ZI, c'est un forum sérieux :D mais on peut en discuter quand même alors je vais le laisser ouvert
une autoroute nickel et fermée ... je déménage près de chez toi ... ...
Posté 04 May 2004 - 14:56
lol bas ué c l'autoroute pour allé de taverny a mery sur oise(A15 je crois )
Et puis tu vois ta une ligne droite de...2-3 km ,la route nikel..enfin avec les trace des burn :D ,voila une facon original d'ocupé ses dimanche.....surtout que l'autoroute ouvre en septembre prochain :D ,on va en profiter yeahhhhh :D
Ps:Merci de le laiisser ouvert :D
Et puis tu vois ta une ligne droite de...2-3 km ,la route nikel..enfin avec les trace des burn :D ,voila une facon original d'ocupé ses dimanche.....surtout que l'autoroute ouvre en septembre prochain :D ,on va en profiter yeahhhhh :D
Ps:Merci de le laiisser ouvert :D
Posté 04 May 2004 - 15:50
pfff comme si je fermais à outrance, j'ai beaucoup modéré les (pas que toi ) c'est pour conserver l'ordre et la compréhension du forum, rien de perso, je t'aime bien l'Ami
l'été risque d'être chaud chez toi et au odeur de barbecue se méleront les senteurs de pneu, j'adooooore
l'été risque d'être chaud chez toi et au odeur de barbecue se méleront les senteurs de pneu, j'adooooore
Posté 05 May 2004 - 01:00
Oui j'avais remarquer que certain de mes messages disparaissait lol
BAs ué mais bon les flics le savent ou c...alor bon y'a tjr la zone industrielle ou a saint ouen ou eragny :D:d:d:d ,mais bon elle sont pas aussi belle,faudra que tu y passe toi le dimanche a l'autoroute.....c quand tu veux...
BAs ué mais bon les flics le savent ou c...alor bon y'a tjr la zone industrielle ou a saint ouen ou eragny :D:d:d:d ,mais bon elle sont pas aussi belle,faudra que tu y passe toi le dimanche a l'autoroute.....c quand tu veux...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault Kangoo, panne d'une partie de la fermeture centraliséekangoo, centralisé, fermeture |
Réparation mécanique, aide panne auto | cédric 77 |
|
||
Fermé mais pas fermées... |
Réparation mécanique, aide panne auto | papyboost100 |
|
||
Pontiac Wave panne sur l'autoroute |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pl9morin |
|
||
fermeture de porte conducteur inopérante seat cordoba 1997 |
Réparation mécanique, aide panne auto | rocc |
|
|
|
Peugeot 106 | Portière qui ne ferme plus.... |
Réparation mécanique, aide panne auto | daftman |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)