Votre marque préférée parmis ces trois allemandes
Posté 06 May 2004 - 21:39
quand vous voyez une grosse mercedes sur un parking,cherchez le vieux qui est pas loing!!!
Posté 06 May 2004 - 21:42

Posté 06 May 2004 - 22:12
_marty*
Posté 08 May 2004 - 10:34

Posté 08 May 2004 - 10:39
Tu la trouve pas bien cette RS4 ???
Posté 08 May 2004 - 16:46
Xm break td12
--------------
Xm V6 bva
Posté 08 May 2004 - 18:02
Posté 08 May 2004 - 18:09

Posté 13 May 2004 - 20:03

ex-Bmw 323 I 245 cv e30 Hartge 2L7 cuir noir glastint -6 cm
ex-Bmw 320 I 129 cv e30 grise toute d'origine clim/re/ve/fc
ex-Bmw 316 I 102 cv e36 d'origine
ex-Wag Golf 2 90 cv Noir jantes Borbet
_Invité_lou*
Posté 13 May 2004 - 22:13

Posté 14 May 2004 - 14:49
C'est seulement dommage que certains cassent cette image et cette notoriété et qu' à cause de cà les gens hésitent à en acheter une!!!
Si je pouvais je m'en rachèterai une c'est sur!
Posté 14 May 2004 - 15:10
elles clak !!
ma preferé la S3 une tite bombe.
j'attend de voir la nouvelle S3 mais je pensequel ne fera pas le meme effetque l'ancienne.
Posté 14 May 2004 - 21:58
on va bien s entendre nous deuxpour moi c AUDI !!
elles clak !!
j'attend de voir la nouvelle S3 mais je pensequel ne fera pas le meme effetque l'ancienne.
que penses-tu de la rs4 et de la rs6 ?

Posté 17 May 2004 - 14:03
parce que c ce que je connais le mieux et pour avoir essayer le CL600 le SL 55AMG et le C32 AMG (journée d essai chez mercedes) j peux dire qu'ils font vraiment des voitures de fou!!! et BM ne fait surement pas mieux!!
Modifié par webmaster, 18 May 2004 - 01:10.
Posté 17 May 2004 - 14:12
la RS4 et la RS6 ....MA...NI....FIK !!!!on va bien s entendre nous deuxpour moi c AUDI !!
elles clak !!
que penses-tu de la rs4 et de la rs6 ?![]()
la voiture typik du "papa sportif"
toute le confort du break avec un moteur de tueur => audi RS6+
Posté 17 May 2004 - 17:58
Il faut bien avouer une chose, c'est que si Bmw régresse un peu, Mercedes progresse légèrement de son coté, niveau "sportivité".moi j ai voté mercedes!
parce que c ce que je connais le mieux et pour avoir essayer le CL600 le SL 55AMG et le C32 AMG (journée d essai chez mercedes) j peux dire qu'ils font vraiment des voitures de fou!!! et BM ne fait surement pas mieux!! et pis BM ca pue de toute facon! :D

Un bien grand mot évidemment, mais c'est vrai que les nouvelles carosseries + "dynamiques" cachent des trains roulants également + affutés, et de meilleures sensations de conduite. De meme la qualité des boites auto ne cesse de progresser.

En contrepartie... la fiabilité des Mercedes modernes est franchement moyenne, pour le prix qui lui reste au meme (haut) niveau. Bmw semble + constant de ce point de vue.
Et puis.. la philosophie reste différente. Il y a un fossé. Toutes ces voitures dont tu parles n'existent qu'en boite auto je crois. Les moteurs utilisent souvent un compresseurs, et sont générallement typés couple, jamais "pointus". De meme, ces moteurs sont très efficaces, mais n'inventent générallement rien. Ils se contentent de réexploiter des recettes techniques connues. Avec bonheur c'est sûr.

Enfin... ces modèles dont tu parles c'est le haut du panier, la crème, le super coupé V12, 2 modèles siglés AMG...
Est-ce vraiment représentatif de la gamme Mercedes? Oui et non. La plupart des Bmw restent orientées vers le plaisir d'une conduite dynamique, quel que soit le modèle. Ce n'est pas la priorité chez mercedes.
Une Bmw pourra procurer du plaisir sur une départementale sinueuse, une Mercedes c'est moins sûr. Enfin je me comprends.

Posté 17 May 2004 - 18:57
tu dis que c le haut du panier la dessus c clair... le V12 et pour les deux autres des V8 compréssé...
mais pour la conduite dynamique je suis pas vraiment d accord, il suffit d enlever le correcteur de trajectoire et c la fete ca part dans tous les sens et c'est drolement bon!!
Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
![]() |
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
![]() |
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
![]()
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?![]() |
Automobile en général | Lebon F |
|
![]() |
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)