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Prob derbi


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23 réponses à ce sujet

#1 Nirvana1381

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Posté 03 April 2005 - 16:26

Salut a tous,tout a l'heure j'ai eu unproblème,je roulé et d'un seul coup tout c coupé,plus rien,donc me suis mis sur le bas coté
J'arivais pas a kiker,c'etait bloqué
Ensuite j'ai tout regardé,et le petit fil electrique du reservoir d'huile etait debranché
Donc j'ai pris des tofs pour vous montré le fil en question

Ensuite ca a remarché,mais mon moteur faisait un bruit bizarre(different),et j'avais perdu bocoup de puissance
Mais la c revenu presque a la normal
Donc voulé savoir si le fil qui etait debranché pouvé causé ma panne
Merci d'avance

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#2 sherco man

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Posté 03 April 2005 - 19:51

ta fé un appel de serrages une amorce c pareil t bon pour un haut moteur neuf

#3 Nirvana1381

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Posté 03 April 2005 - 20:07

Ben pourtant elle marche comme avant,alor que quand tu fais une amorce de serage tu perd plus de puissance moteur que j'en ai perdu
Je peux faire combien de km?50?

#4 grimo45

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Posté 03 April 2005 - 20:57

non tu perds pas puissance obligatoirement...tu peux meme en gagner si tu a kit...
demonte ton moteur et en détaillant bien ce que tu vois tu pourrai peut etre juste donner un coup de papier de verre fin sur ton cylindre et piston mais ca m etonnerai que ca le fasse...c est peut etre que ton piston qui a morfler alors c est le mieuqui puisse t arriver
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#5 Nirvana1381

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Posté 03 April 2005 - 21:00

Oui mais bon elle a 5000 km quoi,juste avec un pot
Bon ben moteur neuf avec kit tant que j'y suis,et pot neuf bridé aussi,comme ca mon rodage sera nikel :D

#6 Remix

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Posté 03 April 2005 - 21:13

Tu as essayé de redébrancher le fil du reservoir pour voir?

#7 Nirvana1381

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Posté 03 April 2005 - 21:58

BEn en faite,au bout de quelque km,ca refais la meme,pourquoi?

#8 grimo45

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Posté 04 April 2005 - 15:30

ton fil ca doi juste etre ton témoin d huile donc c est pa grave ca
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#9 Nirvana1381

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Posté 04 April 2005 - 17:00

Oui je vois
Bon ben je vais ce soir demonter tout ouvrir,et regardé
Deja ma bougie tirais a mort la geule

#10 grimo45

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Posté 04 April 2005 - 17:07

tu pourra faire foto et les mettre sur le forum ce soir??
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#11 Nirvana1381

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Posté 07 April 2005 - 11:35

Ouki elle sont prisent :),j'ai été embeté par une vise dans mon cylindre qui voulé aps partir :(
Je vé tout remonté quand j'aurias acheter mon piston,joint,et segmentation :)
merci

#12 Nirvana1381

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Posté 07 April 2005 - 20:21

Bon ben apres examen...moteur mort,piston segmentation morte,mais la biele n'a rien :D
J'ai pris al moitié des tof(pour le demontage),je les metrais en faisant un tris quand j'aurais fini
Mais bon je vais avoir un moteur qui a 3800 km par l'un de mes meilleur pote,son moteur de gpr(maintenant c kité :P ) et son piston est nikel,donc y'a que la segmentation avec un rodage de 200 km a 5000trs/min

Voila :),je monte tout ca samedi :)

Ps:petit rajou,en voila deja une
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#13 grimo45

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Posté 07 April 2005 - 23:17

tien nous o courant
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#14 Nirvana1381

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Posté 10 April 2005 - 22:28

Bon ben voila,moteur changé,piston egalement,et segmentation aussi
J'ai presque tout remis,me reste le pot d'echapement,les duex durite d'essence,,mes carenage et c bon :)
Pour ce qui veulent voir mon ancien moteur,demandé moi les tof :P
Je sais j'ai pris mon temps a le changer,mais j'ai pas beaucoup de temps :(

bonne soirée

#15 Nirvana1381

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Posté 16 April 2005 - 18:08

Voila c bon,j'ai eu un ti probleme avec ma sonde que j'arivais pas a demonter :)
Un autreproblème,mon radiateur arive pas a se remplir(du moin c goute toutes les 5 seconde),j'ai bo soufler marche po :angry:
Si quelqu'un c comment merci de me le dire :)

#16 Remix

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Posté 16 April 2005 - 18:46

J'ais pas trop compris ton probléme.

Ca fait quoi quand tu met le liquide?

#17 Nirvana1381

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Posté 17 April 2005 - 09:11

Ben non en faite,la j'ai tout remonter(sauf le reservoir d'essence)
Le probleme c'est que le liquide ne coule pas du reservoir de liquide de refroidissement au radiateur,et du radiateur au moteur
J'ia souffler dedans,ca coule pendnat quelque seconde mais c tout :(

#18 Remix

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Posté 17 April 2005 - 09:50

C'est surment quelque chose qui est tombé dedans.

T'as essayé de démonter tes tuyaux, voir si ils ne sont pas bouchés, et puis regarde à la sorti du radiateur.

#19 Nirvana1381

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Posté 17 April 2005 - 09:52

Je regarderais ca mardi,la je dois aller taffé
Merci bien

#20 grimo45

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Posté 18 April 2005 - 10:17

quand tu mets du liquide de refroidissement dans ton radiateur toutes tes durites sont brancher???
si c les cas c normal que ca coule pas...
par exemple débranche la durite da la culasse et verse ton liquide etquand ca ressort par la durite de la culasse ou la culasse c bon rebranche vite
c tout
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