Jump to content


Photo
- - - - -

Super5D avec pompe Lucas


3 replies to this topic

#1 pierrot59

pierrot59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Ville :Roubaix (59)
  • Véhicule(s) :super5D

Posted 31 March 2005 - 18:20

:( Bonjour à tous.
Je possède une SuperD achetée d'occas et dont le plomb de scellement de la vis de réglage de la soupape de transfer n'existe plus.La pompe est une Lucas et la vis de réglage est assez dévissée.Quand j'accélere çà fume noir et la conso est assez élevée.
Quelqu'un peut il me dire si cette vis a une influence sur la consommation?
Merci.

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 31 March 2005 - 18:59

tu parles de la vis de reprise?

#3 _Jakouille-91*

_Jakouille-91*
  • Invités

Posted 23 October 2006 - 12:41

la vis dont tu parles, si c'est bien celle qui est plombée en temps normal a une tres grosse influance sur la conso, et sur le fonctionnement de ton moteur.

Elle doit etre réglée par un Dieseliste, et replombée ensuite.

#4 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posted 23 October 2006 - 12:45

la vis dont tu parles, si c'est bien celle qui est plombée en temps normal a une tres grosse influance sur la conso, et sur le fonctionnement de ton moteur.

Elle doit etre réglée par un Dieseliste, et replombée ensuite.


ça fait 1 an et demi!!!!!je pense qu'il a trouvé une solution et a eu d'autres ennuis depuis!! :salut:

Edited by ERIC 45, 23 October 2006 - 12:46.




Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users