voila les nouveaux ABS pour poketsben o contraire moi je suis plus a l'aise. on est carrément sur le garde boue arriere avec mé genoux je touche lé bout de guidon sinon. la conduite est plus facile.
Encore un conseilquand vous ditequ'il faut resséré toute la visserie d'accord, mais moi je rajoute VRAIMENT toute la visseries la preuve ce matin je prend la route ( pas bien ) mais bon c'est la campagne... je fé un allé d' 1 kilometre tranquilou é puis.... un retour d'un kilometre a pied .
ben voui mon disque avant s'est dévissé é une vis a bloqué la roue je me suis arrété juste a temp sinon... gamelle pas cool
voila
J'ai recu mon pocket
#41
Posted 29 March 2005 - 20:45
#46
Posted 07 April 2005 - 16:42
Bref je me suis mis a travers mon pocket et je lui est confectionnais de zolie silentsblocs je c pas s'il vont faire effet mais on verra.
je les ai mis ici
et ici
Ca devrait aller!
Ps: j'ai foiré 2 boulot de plus quel ###### alors
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#47
Posted 07 April 2005 - 16:48
#51
Posted 08 April 2005 - 00:10
matos utilisé:
1 pneu de brouette
1 scie a metaux et une pince monseigneur (bah ouais c'est quand meme dur un pneu!)
4 rondelles
A noter: j'ai du un peu limer la patte superieure du moteur vu que celui ci remonte legerement plus haut. Limez la bien car elle empeche de remettre le moteur bien au dessus des trous.
#54
Posted 10 April 2005 - 20:59
le coup du pneu pour amortir les vibrations du moteur c bien mais ca doit faire fau bon pour la tenssion de la chaine non?
Alors apres essai cet aprem, je dois dire que ça marche plutot pas mal.
Pour la tension de la chaine ça ne pose aucun probleme vu que le moteur est quand meme bien serré. La seule chose a modifier c'est la petite patte de fixation qui prends le moteur au dessus, elle se met en appui sur l'embrayage. Il faut la limer assez bien car avec l'epaisseur on n'arrive plus a centrer le moteur sur les trous, c'est déja pas evident d'autant plus que le pneu veut reprendre sa forme bombée...
#55
Posted 11 April 2005 - 19:18
Rodage fini et cabrage dans tous les sens vous aller me pourrir a Blois j'arrive pas a accélerer sans couper les gazs pour retomber sinon faut que jme couche vers l'avant ce qui tire sur mon jean et ca me met la rai du cul a l'air j'aime po tro
OHhh restons sérieux
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#58
Posted 12 April 2005 - 11:59
désolé je m'était mis en tete de prendre l'épaisseur sorryoki jte mesure ca pour ce soir pas deproblème ! par contre pour l'épaisseur si les poignées résiste... tu vois cke jve dire
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#60
Posted 12 April 2005 - 18:47
je ne connais pas ma vitesse mais si sa se trouve je tire plus court qu'un racing mais bon a donf ya des tours!!!
...mj je prendré té mesur demain... la je vient de débaucher jen ai un peu plein le cul...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users