J'ai recu mon pocket
Débuté par vince033, 25 Mar 2005 12:44
115 réponses à ce sujet
Posté 26 March 2005 - 13:42
ben o contraire moi je suis plus a l'aise. on est carrément sur le garde boue arriere avec mé genoux je touche lé bout de guidon sinon. la conduite est plus facile.
Encore un conseilquand vous ditequ'il faut resséré toute la visserie d'accord, mais moi je rajoute VRAIMENT toute la visseries la preuve ce matin je prend la route ( pas bien ) mais bon c'est la campagne... je fé un allé d' 1 kilometre tranquilou é puis.... un retour d'un kilometre a pied .
ben voui mon disque avant s'est dévissé é une vis a bloqué la roue je me suis arrété juste a temp sinon... gamelle pas cool
voila
Encore un conseilquand vous ditequ'il faut resséré toute la visserie d'accord, mais moi je rajoute VRAIMENT toute la visseries la preuve ce matin je prend la route ( pas bien ) mais bon c'est la campagne... je fé un allé d' 1 kilometre tranquilou é puis.... un retour d'un kilometre a pied .
ben voui mon disque avant s'est dévissé é une vis a bloqué la roue je me suis arrété juste a temp sinon... gamelle pas cool
voila
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 26 March 2005 - 18:38
il est terrible ton supermot (mais dangereux)
moi j'ai commencé par tous resserrer et changer tous les petits prisonniers ronds (t de fourche ,cales pieds...)
a la place j'ai mis des ecrous que j'ai modifié et ca tient super bien
moi j'ai commencé par tous resserrer et changer tous les petits prisonniers ronds (t de fourche ,cales pieds...)
a la place j'ai mis des ecrous que j'ai modifié et ca tient super bien
Posté 27 March 2005 - 00:50
tu la dit dangereux... compte tenu que le guidon est vachement plus haut que sur un racing le poid est plus porté sur l'arrire jte raconte pas les weeling meme en rodage... le pire c'est que si je ve le préparé je serais tout le temp sur la roue arriere a revoir ma position de conduite
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 28 March 2005 - 01:26
moi aussi c pareil
Posté 28 March 2005 - 13:07
J'en ai marre!!!! j'arrete pas de cabré trop délire mé bon j'arrive pas a ouvrir les gazs en grand sans lever la roue avant! jte raconte pas avec un moteur modifié
je tient a remercié lé créateur de ce forum sans qui je n'aurais pas eu l'envie d'acheté un pocket bike.
j'étais parti pour en faire un... mais ptet que bientot il véra le jour , qui sait?
je tient a remercié lé créateur de ce forum sans qui je n'aurais pas eu l'envie d'acheté un pocket bike.
j'étais parti pour en faire un... mais ptet que bientot il véra le jour , qui sait?
Posté 29 March 2005 - 17:00
tu va mettre des roues de combien de pouces, pour mon futur pb maison (oui jen é pas assez d'un... ) j'ai récupéré des roues de 10pouces et je pense que je vais faire un cadre comme ca avec du carré 4*4 le truc gavé simple a construire en fait
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)