Audi Quattro, la preuve en images
Posted 03 April 2005 - 17:06
C'est bien ce que j'ai dit il me sembleLes exemples qu'il vient juste de donner sont des 4x4 mais pas des TT, nuance.
Relis-toi nitrous:
Oui mais ici ce n'est pas un 4x4, juste une 4 roues motrices, nuance!
Dès qu'il y a 4 roues motrices, c'est une voiture 4X4. Mais pas forcément des tout terrain.
Les exemples qu'il a donné sont des 4X4 mais pas des tout terrain.
Posted 03 April 2005 - 17:11
Pour ton info, le système X de BMW n'est pas réservé aux X3 et X5.Ben pour moi une Audi A6 et une BMW X5, ca n'est pas vraiment la meme chose ...
Les anciennes séries 3 et 5 y avaient droit et les nouvelles vont y avoir droit de nouveau.
Le système 4matic, il est peut-être sur le ML?
Subaru ils font des TT? Des TC à la limite avec le Forester, mais pas des TT.
Posted 20 April 2005 - 19:26
c'est sur qu'ils ne vont pas nous montrer comment elle se vautre au premier essai (remarquer que je pense qu'il n'y a pas de voiture capable d'y arriver sans les bons pneus meme des francaises)
je preferais quand audi mettait l'aacent sur le surplus de securite qu'apportait son systeme.
la montee d'une pente enneigee meme a 30° ne prouve rien quand aux qualites d'une auto
Posted 20 April 2005 - 19:56
C'est ca la pub.... faut étonner...ca pour le montage
c'est sur qu'ils ne vont pas nous montrer comment elle se vautre au premier essai (remarquer que je pense qu'il n'y a pas de voiture capable d'y arriver sans les bons pneus meme des francaises)
je preferais quand audi mettait l'aacent sur le surplus de securite qu'apportait son systeme.
la montee d'une pente enneigee meme a 30° ne prouve rien quand aux qualites d'une auto
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Dépose alternateur Audi A1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | ericpjo |
|
|
|
[Vds] AUDI A3 2.0 TDI 140 CV AMBIENTE 3PO/5PLS |
Annonces auto | Air du temps |
|