Bien le bonjour mon cher.bien le bonjour ma petite Carole!!!a priori,on dirait des voitures?
Je m'attendais bien à ce genre de réponse...

Posted 15 May 2006 - 13:05
Bien le bonjour mon cher.bien le bonjour ma petite Carole!!!a priori,on dirait des voitures?
Posted 15 May 2006 - 13:08
Posted 15 May 2006 - 13:12
alors ma chere enfant:
Ah ben voilà fallait le direles motos sont des harley
la rouge qui est a coté de la blanche (des années 20)sont de marque ford.il y avait des dodge,etc....c'etait une petite concentre par chez moi,cré vain dieu
Posted 15 May 2006 - 13:17
Posted 15 May 2006 - 13:32
Posted 15 May 2006 - 13:52
tant mieux,tout le plaisir est pour moi.ce fut un moment de joie intenseTrès!!la jeune fille est elle satisfaite?
Merci beaucoup!!
Posted 15 May 2006 - 14:06
tant mieux,tout le plaisir est pour moi.ce fut un moment de joie intenseTrès!!la jeune fille est elle satisfaite?
Merci beaucoup!!
Posted 15 May 2006 - 14:39
huummm!!!!j'me tâtetant mieux,tout le plaisir est pour moi.ce fut un moment de joie intenseTrès!!la jeune fille est elle satisfaite?
Merci beaucoup!!
Tu s'rais bien embêté si ça se renouvellait
Posted 15 May 2006 - 15:04
Zut alors!huummm!!!!j'me tâtetant mieux,tout le plaisir est pour moi.ce fut un moment de joie intenseTrès!!la jeune fille est elle satisfaite?
Merci beaucoup!!
Tu s'rais bien embêté si ça se renouvellait
![]()
correspondre avec toi est toujours une joie qui crée en moi tant d'emoi
Posted 15 May 2006 - 19:22
Posted 16 May 2006 - 06:42
Posted 17 May 2006 - 10:59
Posted 17 May 2006 - 11:08
t'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
Posted 17 May 2006 - 11:09
Passagèret'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
Posted 17 May 2006 - 11:16
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je respire,on a evité une grosse catastrophePassagèret'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
Posted 17 May 2006 - 11:17
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je respire,on a evité une grosse catastrophePassagèret'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
![]()
![]()
Posted 17 May 2006 - 11:18
d'accord!mais as tu realisé de grosses economiesOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je respire,on a evité une grosse catastrophePassagèret'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
![]()
![]()
Rien que pour cette remarque je vais repenser sérieusement à passer le permis
Posted 17 May 2006 - 11:20
T'en fais pas pour ça. Prête à le passer 10 fois s'il le fautd'accord!mais as tu realisé de grosses economiesOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je respire,on a evité une grosse catastrophePassagèret'etais passagere ou conductrice?Eh mais!!et alors?t'as pas eu peur avec ta twingo?
J'étais en motooooo
![]()
![]()
Rien que pour cette remarque je vais repenser sérieusement à passer le permis
?
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Et enfin "Bon week-end"![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
![]() |
|