hé hé
... en plus c'est une meuf !
Forum Ferrari
Posté 17 February 2005 - 19:20
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 February 2005 - 12:07
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 24 July 2005 - 00:06
Je dirais plutot que c'est une F430 !Ferrari challange stradale
Elle ressemble à ça la challenge stradale :
A moins que tu voulais dire la F430 Challenge Stradale, mais ça ne me dit rien !
Posté 24 July 2005 - 15:05
Je dirais plutot que c'est une F430 !Ferrari challange stradale
Elle ressemble à ça la challenge stradale :
A moins que tu voulais dire la F430 Challenge Stradale, mais ça ne me dit rien !
c'est ca ! la F430 challenge stradale, tu n'es pas a la mode nico la 360, c'est du passé, c'est remplacé par la F430.
Posté 24 July 2005 - 18:50
c'est ca ! la F430 challenge stradale, tu n'es pas a la mode nico la 360, c'est du passé, c'est remplacé par la F430.
pour info ce n'est pas la STradale mais la CHallenge tout court, la stradale est une version pour la route de celle qui roule en challenge.
la 430 CS sortira certainement mais peut etre pas, ils n'ont pas sorti de 355 Stradale alors qu'il y a eu la Challenge, idem pour la 348 mais la 360 CS a tellement marqué les esprits que la 430 CS sera logiquemeent de la partie, mais d'ici je pens e2ans le temps de développer la Challenge.
Posté 27 July 2005 - 20:58
Ressemble quand-même beaucoup à ce que pourrait être la Stradale justement ... en cours de test !!pour info ce n'est pas la STradale mais la CHallenge tout court, la stradale est une version pour la route de celle qui roule en challenge.
la 430 CS sortira certainement mais peut etre pas, ils n'ont pas sorti de 355 Stradale alors qu'il y a eu la Challenge, idem pour la 348 mais la 360 CS a tellement marqué les esprits que la 430 CS sera logiquemeent de la partie, mais d'ici je pens e2ans le temps de développer la Challenge.
Merci burnout pour les toph' !
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)