Forum Ferrari
Posté 10 November 2004 - 11:21
on peut voir une difference de "couleurs", ca veut dire quoi, qu'une des sortie ne marche pas !?!
apres renseignement, en fait c'est du a un systeme de " je pollu moins" qui fait utiliser un pot quand on ne tire pas dedans mais les 2 sont "actifs". ouf !
Posté 10 November 2004 - 15:32
On dirait un breakphoto de la 456 venice faite pour le sultan de brunei:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 10 November 2004 - 21:33
Ferrari Enzo
source : Auto MSN
Modifié par Nico, 10 November 2004 - 22:10.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 10 November 2004 - 22:40
Voila comment ce sont effectués les réglages de la Enzo !bien faite cette petite video non?
Posté 10 November 2004 - 22:57
:D Mais biensûr :Douais mais y m'avais demande de les faire mais j'etais pas dispo !!
Posté 03 December 2004 - 10:19
Posté 09 December 2004 - 14:43
je ne c pas si j'ai le droit mes tant pis voila un skyblog d'un gars que g connu sur msn XXXXXXXXXX
plus de cent page reserver a la ''ferrari''
edit: désolé, ça aurait pu passer selon le contenu, mais là beaucoup beaucoup trop de pubs.
Posté 13 December 2004 - 15:23
Je n'ai pas la chance d'avoir une ferrari, mais j'avoue une grande passion pour cette marque, j'en collectionne des modèles réduits ainsi que divers objets publicitaire ...
Sachant que j'habite en Provence et que cette région a tendance à plaire si l'un d'entre vous veut visiter la belle région c'est avec grand plaisir que je lui en dévoilerai quelques secrets sur place .
Posté 15 December 2004 - 22:12
(c'est bête que l'on ait pas le son avec l'images )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)