Forum Ferrari
Posté 29 September 2004 - 13:25
Elle est sortir en version course pour la FIA/GT (elle a même gagné la semaine dernière), mais aussi en version de série, c'est vrai .Je complete avec la Maserati MC12:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 30 September 2004 - 22:30
Tu parles de la F 430 .Vous avez vu la nouvelle Ferrari au salon de l auto ?
Elle est trop belle
Mais au fait, pour ma question, en fait, la FIA avais des petit problèmes avec la MC 12, puisque pour eux, la Maserati ne serait qu'une voiture de course et non une GT, voila pourquoi ils en ont créés de serie.
P.S : Désolé, mais la liste des commande est pleine .
LOL
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 01 October 2004 - 17:00
Et en plus la FIA les desavantages avec un aileron plus petit et du poid en plus, par rapport aux ecuries privées (soit ttes les autres!!!)Mais au fait, pour ma question, en fait, la FIA avais des petit problèmes avec la MC 12, puisque pour eux, la Maserati ne serait qu'une voiture de course et non une GT, voila pourquoi ils en ont créés de serie.
Posté 03 October 2004 - 15:08
... pas de réponse, quelqu un qui s est perdu en passant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)