Forum Ferrari
Posté 21 September 2004 - 19:28
ça serais la 600 moteur v12 de 600cv avec une caisse entierement en alu sur base du chassis de la 612
sortie prevue fin 2005
Posté 21 September 2004 - 19:38
Je sais de qu'elle magazine elle sort cette photo puisque je l'ai (si tu veux savoir, contacte moi ). Elle porterait peut-être le V12 de la Enzo , donc un 6 litres, de + de 550 ch, mais sa sortie serait plutot pour 2006.allez plus serieux j'ai trouve sur le net une photo de la remplacante de la 575 maranello
ça serais la 600 moteur v12 de 600cv avec une caisse entierement en alu sur base du chassis de la 612
sortie prevue fin 2005
Il parle même de la Ferrari F 131 EVO. Début 2005 - V8 dérivé du 4,2 litres Maserati - 470 ch - + de 300 km/h
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 25 September 2004 - 17:48
C'est la qu'elle cela, c'est la F2003, en tous cas, ce n'est pas la F2004 !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 26 September 2004 - 15:05
:D c'est bien la F2004 :D .C'est la qu'elle cela, c'est la F2003, en tous cas, ce n'est pas la F2004 !
Sinon, je vais voir si il y a des connaisseurs :
-"Quel est la personne au côté de Rubens Barrichello ?"
Le gagnant gagne une Ferrari F 430 offert par naibaf en personne .
P.S : La cause de la grimace de ce personnage est dû au fait que Ruben lui a mis du champagne dans les yeux. C'est malin de faire ça au président.... zut, j'ai donné un indice .
Posté 26 September 2004 - 17:10
Personne ne connais Luca di Montezemolo ! , le président de Ferrari.:D c'est bien la F2004 :D .C'est la qu'elle cela, c'est la F2003, en tous cas, ce n'est pas la F2004 !
Sinon, je vais voir si il y a des connaisseurs :
-"Quel est la personne au côté de Rubens Barrichello ?"
Le gagnant gagne une Ferrari F 430 offert par naibaf en personne .
P.S : La cause de la grimace de ce personnage est dû au fait que Ruben lui a mis du champagne dans les yeux. C'est malin de faire ça au président.... zut, j'ai donné un indice .
Posté 26 September 2004 - 18:01
Comme je l'ais plus haut, "le gaggnant gagne une Ferrari F 430 offert par naibaf" et comme naibaf, c'est toi, tu gagnes une Ferrari F 430 offert par toi même.ben si moi mais j'ai gagne quoi ?
T'en a de la chance .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)