Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le régulateur de vitesse


61 réponses à ce sujet

#61 baloo

baloo

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Location:93
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Ville :93
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 06 April 2005 - 11:14

l'autocombustion est un probleme different du "regulateur fou", mais l'effet est le meme, impossibilite de controler le moteur, mais au moins pour l'emballement moteur, tu peut freiner ou faire sauter la vitesse.
perso je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens n'arrivent pas a debrayer ou a freiner avec leur "regulateur fou". ca doit etre une brochette d'abrutis qui ne devraient plus avoir leur permis s'ils n'arrivent pas a enlever un regulateur ou a stopper leur vehicule en cas d'urgence. mais bon on va mettre ca sur le dos de l'electronique (meme pour l'embrayage, les freins et le frein a main ... qui sont mecaniques :lol: )
cupra spirit

#62 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 06 April 2005 - 11:40

l'autocombustion est un probleme different du "regulateur fou", mais l'effet est le meme, impossibilite de controler le moteur, mais au moins pour l'emballement moteur, tu peut freiner ou faire sauter la vitesse.
perso je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens n'arrivent pas a debrayer ou a freiner avec leur "regulateur fou". ca doit etre une brochette d'abrutis qui ne devraient plus avoir leur permis s'ils n'arrivent pas a enlever un regulateur ou a stopper leur vehicule en cas d'urgence. mais bon on va mettre ca sur le dos de l'electronique (meme pour l'embrayage, les freins et le frein a main ... qui sont mecaniques  :lol: )

Voir le message

attention que si l'electronique deconne ce n'est pas normal...
maintenant je te rejoin tout a fait sur le fait que ce doit etre des clé de 12 au volant d'une voiture ;)

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)