Photos Chopper
Posté 03 March 2005 - 20:09
j'suis un délinquant d'la route: excés de vitesse à répétition, à chaque fois entre 5 et 30 km/hHemort Écrit le aujourd'hui, 18:57
T'as fait quoi pour perdre tes points???
tu roules avec quoi pour les chemins ? j'ai appris sur 600DR et 510TE Husky.... j'ai arrêté car c'était trop chiant à redémarrer !!!!!Remix Écrit le aujourd'hui, 18:29
QUOTE(louprider @ 02.03.2005 à 19:29)
bah, t'énerves pas Hellgihem !!!!!!
c'est encore un p'tit jeune: l'a encore rien vu d'la moto et d'la route .............
Tu m'apprend la route...je t'apprend les chemins!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 03 March 2005 - 20:12
j'suis de la Bourgogne. j'oscille entre le 21 et le 71Hemort Écrit le hier, 22:54
J'ai rien dit de michant!!!
Pour la route, j'espère bien en voir beaucoup, beaucoup, beaucoup...
et pas de menaces , en plus venant du modo!!
MDR!
si t'es intéressé par des virées ..........ou si t'en as .........
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 March 2005 - 16:04
Je roule en 50cc (pas tout à fait d'origine), en attendant le 125.j'suis un délinquant d'la route: excés de vitesse à répétition, à chaque fois entre 5 et 30 km/hHemort Écrit le aujourd'hui, 18:57
T'as fait quoi pour perdre tes points???tu roules avec quoi pour les chemins ? j'ai appris sur 600DR et 510TE Husky.... j'ai arrêté car c'était trop chiant à redémarrer !!!!!Remix Écrit le aujourd'hui, 18:29
QUOTE(louprider @ 02.03.2005 à 19:29)
bah, t'énerves pas Hellgihem !!!!!!
c'est encore un p'tit jeune: l'a encore rien vu d'la moto et d'la route .............
Tu m'apprend la route...je t'apprend les chemins!
ps: euhhh....je parle pas de te promener sur de l'asphalte avec de la terre.
Posté 04 March 2005 - 16:24
ya des chemins en Bourgogne et puis on a la SIMA, des fois c'était sympa d'se tirer un 'tite bourre avec eux.
J'vais arrêter: on est carrément hors sujet. Faudrait un sujet spécial pour se charrier !!!!
Pour Hemort : envoie MP, on causera
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 March 2005 - 18:19
v'la un chop qui roule !!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 March 2005 - 18:41
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 March 2005 - 19:16
Pis si quelqu'un m'explique comment utiliser les smileys c'est bien aussi!
Mercimerci.
Posté 07 March 2005 - 10:37
Voila ma fidéle monture... Ok c'est pas un chopper (le cadre n'est pas rigide et la fourche n'est pas rallongée) mais plutot un Custom, simplement rabaissée de l'arriére et avec des tés de fourche élargis et inclinés de 6°.
Par contre elle roule tous les jours sauf quand il fait vraiment trop froid parce que la préparation moteur ne le supporte pas, au dessous de -5° elle ratatouille copieusement... une Harley modifiée reste toujours capricieuse.
Elle n'est pas confortable du tout, l'embrayage et les freins demandent une poigne de bucheron canadien mais quand tu ouvre en grand... c'est que du bonheuuuur!
Modifié par hellgihem, 07 March 2005 - 12:36.
Posté 07 March 2005 - 19:17
Perso j'me sens pas encore prêt pour une Harley, mais celle-ci n'est pas loin de ce que je pourrais en faire !!!! Un peu plus Racing, quand même !! !
C'est bô une Harley .........
--> Pocket "Home-Made"
Posté 07 March 2005 - 19:48
Pour la partie cycle, une prépa Racing implique le montage de piéces Japonaises comme une fourche inversée, disques et étriers de CBR, bras oscillant modifié mais ca casse un peu le look intemporel de la bécane... ma mémére a quand méme 15 ans!
Sinon faut se tourner vers les Buell pour les perfs mais là... bonjour la facture!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
125 gs ktm en chopper bah et pourquoi pas !!! |
Moto | gyzmo warrior |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)