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ca marche FORT !!


35 réponses à ce sujet

#21 merlin

merlin

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Posté 20 February 2005 - 18:45

fait voir ca un ptit peu dit donc voir la dit donc :lol:

msn: takadevine@hotmail.com

envoie moi ta photo

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c parti

#22 kosuke

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Posté 20 February 2005 - 18:54

ha oui donc la effectivement c'est bien une boite a air.
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par contre tres tres joli ton pocket :bravo: :bravo: si si j'insiste
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#23 merlin

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Posté 20 February 2005 - 18:58

ha oui donc la effectivement c'est bien une boite a air.
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par contre tres tres joli ton pocket :bravo:  :bravo:  si si j'insiste
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bin je vous l'avais bien dit que c'été une boite à aire.... , alors d'aprés vous es ce que votre modif concernant les grilles est toujours valable...
parce que si on les vire , y a t'il moyen de la remonter ...

Ps : fo pas trop flater ma :jap: sinon elle à les pneus qui gonflent ;)

#24 kosuke

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Posté 20 February 2005 - 19:16

bin pour ta modif' tout depend si de comment tourne ton moteur.
si tu trouve qu'elle bride trop ( verfie quand meme ta bougie )tu peut virer des grilles et oui tu peut les remettres si tu les massacres pas trop :lol:

un indice : fait tourner ton pb tape une ligne plein gaz et coupe ton moteur directement apres t'etre arreter ou tu peut faire ca roue arriere a vide ungrand coup de gaz jusqu'au bout et tu coup tout direct!!!!
attend un peu que le moulin refroidisse et demonte ta bougie.
si elle est blanche : trop d'air
si elle est noir : trop d'essence

avec du super normale elle doit etre couleur brique
avec du sp98 elle doit etre gris presque brique.
voila.
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#25 merlin

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Posté 20 February 2005 - 23:23

bin pour ta modif' tout depend si de comment tourne ton moteur.
si tu trouve qu'elle bride trop ( verfie quand meme ta bougie )tu peut virer des grilles et oui tu peut les remettres si tu les massacres pas trop :lol:

un indice : fait tourner ton pb tape une ligne plein gaz et coupe ton moteur directement apres t'etre arreter ou tu peut faire ca roue arriere a vide ungrand coup de gaz jusqu'au bout et tu coup tout direct!!!!
attend un peu que le moulin refroidisse et demonte ta bougie.
si elle est blanche : trop d'air
si elle est noir : trop d'essence

avec du super normale elle doit etre couleur brique
avec du sp98 elle doit etre gris presque brique.
voila.

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En faite ma question sur les fameuses grilles vient du fait que ma carbu semble étre plutot bien réglé , la bougie n'est n'y blanche n'y noire mais couleur chocolat (- de plus ce n'est pas la bougie d'origine), bref comme y faut, j'ai même fait des essais sans grille et avec un gicleur plus gros mais la sa merdouille , la moto prend pas ses tours, c'est pour ça que je suis surpris que le fait d'enleverdes grillesaméliores quoi que se soit, en revanche quand j'ai repercé ma boite à aire là ça a améliorer la carbu...
maintenant le fait de réaléser en 15 ou 16 va surement m'ocasionner des gros changement, c'est bien pour ça que je voulais savoir si je pouvais virer ces fameuses grilles.
je suis assez surpris de voir que tu roule au 98, moi je tourne au 95 :blink:

#26 kosuke

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Posté 20 February 2005 - 23:33

STOP malheureux!!!!
le sp 95 c'est pour les moteur catalyses
en plus c'est de l'essence super seche alors a moin que tu revoie ton melange
tu risque de flinguer tes jointures et d'otre trucs

halala jte jure desfois <_<
fait ton melange habituel avec du sp98 et ca ira mieux deja.

:flic: ce serait bete de pourir une aussi belle pocket!!!

par contre question.....tes poignées de frein et de guidon , a trouvé ou???
et ton cache chaine, c'est plus sympas que l'origine.

scuze moi... pour l'essence pour un 2t l'indice d'octane minimum conseiller est 91
donc en fait ca devrait etre bon mais.....jprefere perso le 98 voir le normal mais bon maintenant pour en trouver.....

CIAO
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#27 merlin

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Posté 21 February 2005 - 22:12

pour le 95 je'ai toujours roulé avec sur tout mes 2 tps et j'ai jamais eu de big probléme.

puis il me semble qu'il n'y a qu'en europeou tu trouve du super et du super 98 ...

pour mes poignées de freins c'est de poignées de VTT , plus courte donc freinage à deux doigts .. les poignées caoutchouc s'en est pour bécane , mais j'ai retaillé car je me suis servi d'un sélecteur de vitesse (plateu ) de vtt comme commande starter , comme ça tu peux enrichir ton mélange comme en kart qu'en tu coupe les gaz :lol:

#28 Greg_L

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Posté 25 February 2005 - 00:38

Hello tt le monde,
Je profite de ce topic pour demander la difference entre les type de carbu chez Dell'Orto, a savoir:
SHA, PHVA, PHBG, PHBN, PHBH, PHVL, VHST, etc
Merci :)

#29 DIDOU

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Posté 25 February 2005 - 10:27

:) Tout ce que je peux te dire c'est que le SHA n'est pas réglable et qu'il a l'avantage d'être peu cher

Pour les autres ca depend s'il y a un starter, montage souple ou rigide etc...........

#30 Greg_L

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Posté 28 February 2005 - 03:41

Thanks Didou ;)
J'ai encore deux questions: peut on monter un carbu de scooter dont le graissage etait séparé (en fait je pourrais recuperer a bon prix un carbu 17.5 mais je ne sais plus si la pompe a huile se branchait sur la pipe ou sur le carbu) et enfin en terme de realesage de carbu, quelle partie faut il realéser? de quel matos ai je besoin? si quelqu'un avait des photos de carbu avant/apres ça serait cool qu'il les poste... (j'ai deja cherché sur google en+!) merchiiiii

#31 _Invité_Jérôme_**

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Posté 02 March 2005 - 21:36

Bonjour, j'ai une question que nous nous posons et ami et moi. Nous possédons deux pockets :jap: et nous aimerions savoir si cela ameliorerait les performances de façon valable si on change la bobine d'allumage ainsi que la bougie?

#32 Greg_L

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Posté 02 March 2005 - 21:54

la bougie c'est clair c'est le principal facteur d'une bonne combustion, par contre si tu changes juste l'allumage pour prendre plus de tours, mais que tu ne modifies pas aussi ta carburation je ne pense pas que ça t'apportera un réel changement, en plus tu risques de serrer...

#33 _Invité_Jérôme_**

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Posté 02 March 2005 - 23:15

la bougie c'est clair c'est le principal facteur d'une bonne combustion, par contre si tu changes juste l'allumage pour prendre plus de tours, mais que tu ne modifies pas aussi ta carburation je ne pense pas que ça t'apportera un réel changement, en plus tu risques de serrer...

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Ok merci pour ta réponse Greg, en fait je veux mettre un SHA en 15 ainsi qu'une pipe, et je me tatais à rajouter en plus un changement de bougie et d'allumage...

#34 vince033

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Posté 03 March 2005 - 20:37

le must en carbu c un carbu a membrane comm lé kart attention cho devant :cool: :blbl: mé le prix kuik :blink:
fo savoir ce kon ve :)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#35 MAN 55

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Posté 06 March 2005 - 11:09

le must en carbu c un carbu a membrane comm lé kart attention cho devant  :cool:  :blbl: mé le prix kuik :blink:
fo savoir ce kon ve :)

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A mon avis un carbu a menbrane ne servirais pas a grand chose sur un pocket....Le mieux je pense c'est le phbg mais faut voir si ca passe parce que il est assez gros....

#36 DIDOU

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Posté 07 March 2005 - 10:37

<_< Une bobine qui donne plus de perf qu'une autre je suis septique, du moment que la puissance d'allumage est correcte !



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