Comment nettoyer son filtre à air plat K&N ?
#1
Posté 15 February 2005 - 17:33
Ils disent de tapoter dessus, c est fait
Mais maintenant je dois le mouiller à l eau froide puis le tremper dans le produit aux 2/3 du pli sans faire rentrer les saletés dans le coton ... ouai mais dans quel sens je le mets ?
Je comprends rien du tout si quelqu un peu m aider
#2
Posté 15 February 2005 - 19:14
tu me l'aurais dis je t'aurais passer de mon produitBon voila j ai acheté le kit nettoyage pour mon filtre a air plat K&N mais je comprend rien.
Ils disent de tapoter dessus, c est fait
Mais maintenant je dois le mouiller à l eau froide puis le tremper dans le produit aux 2/3 du pli sans faire rentrer les saletés dans le coton ... ouai mais dans quel sens je le mets ?
Je comprends rien du tout si quelqu un peu m aider
met le produit par le dessus ensuite laisse tremper dans un bac puis tu rince toujours les crasses vers l'extérieur
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#4
Posté 15 February 2005 - 22:07
j'ai pas un green mais un jr et j'ai les produits k&nNon green et k&n n ont pas la meme manière de faire les choses ...
Par exemple un filtre green tu peux le nettoyer avec de l eau et du liquide vaisselle ... si tu fais ca avec le k&n, il est mort direct car il emploie une autre technique de filtrage
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#6
Posté 15 February 2005 - 22:28
tu le passe sous l'eau la saleté en dessous tu met le produit dessus au dessus d'un bac et tu laisse trempe la saleté vers le dessousHa ok
Parce qu ils disent de le mouiller puis de tremper les 2/3 mais je sais pas dans quel sens les 2/3 ...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#8
Posté 15 February 2005 - 23:00
ne le remet surtout pas sans remettre du produit ====>kpoutOn ferra ca un de ces 4 parce que je capte rien
Ils disent de tapoter dessus pour enlever les crasses ... punaise tout ce qui tombe de la !!!!
tu peux prendre un pinceau propre aussi pour enlever les crasses... tu va voir le produit netoyant va super bien....
compte au moins 24 heure pour secher le filtre et autant pour secher le produit que tu remet dessus...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#9
Posté 16 February 2005 - 02:05
Desole de ne pouvoir apporter mes maigres lumieres mais je suis dans le meme cas que nitrous: je dois nettoyer mon cone K&N mais je ne l'ai jamais fait auparavant, normal, avant j'en avait pas... Je suis donc le debat en tant que spectateur pour une fois... et je suis bien desole de ne pas savoir comment faire, en tout cas ca a l'air un peu galere on dirait...
++
#10
Posté 16 February 2005 - 07:07
-toujours pousser les saleter vers l'exterieur
-bien epoussierer le filtre (sans l'abimer)
-bien le netoyer (crasse vers le bas
-laisser secher (longtemps)
-remettre du produit en suffisance et bien partout(qand il est sec)
-le replacer (quand il est sec)
-prier pour pas avoir fait de bétise(obligatoire pour une réussite optimale)
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#12
Posté 16 February 2005 - 16:59
Alors:
- Taper doucement sur le dessus du filtre pour faire tomber les saletés
- Prendre un pinceau doux et le passer dans les rainures pour faire tomber les saletés qui sont coincées
- Pulvériser le produit sur le dessous du filtre, ne pas hésiter a en mettre partout
- Rincer sous l eau froide dans le sens inverse de la circulation de l air (l eau doit passer du haut du filtre vers le bas)
- Laisser secher
J en suis la ...
Mais apres quand ca sera sec, je dois remettre le produit graissant la, mais je sais pas si il faut en mettre des deux cotés ou juste en haut ou juste en bas
#13
Posté 16 February 2005 - 18:35
pour ce qui est du produit graissant il faut en remettre partout sur toute la surface de ton filtre, du cote ou l'air arrive.
voila bon courage
#17
Posté 16 February 2005 - 20:27
ben tu peux n'en mettre qu'en dessous mais met en bien pour que tout soit rougeDonc je peux en mettre au dessus et en dessous si je comprend bien ?
Parce que sur le dessin ils n en mettent que du coté qui aspire l'air, donc le coté en dessous
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#18
Posté 17 February 2005 - 00:39
#20
Posté 17 February 2005 - 08:36
ton "ouate" blanche doit etre bien rouge.... patout pulverise a +- 15/20cm fais gaffe ca salitBon maintenant je dois remettre de l huile mais
Dois-je mettre la bombe tout pret du filtre et en mettre dans chaque fente ?
Ou dois je juste pulvériser un peu en passant au dessus?
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
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