La RJ a un 125 4T., environ 2 fois moins puissant que le 2 temps de la GasGas.
Les suspension sont loin d'être les même (la RJ utilise le chassis des 50cc...)...
équipement d'une malaguti xsm 50cc
Started by hugo1989, 07 Feb 2005 11:44
85 replies to this topic
#81
Posted 18 February 2005 - 21:01
#82
Posted 18 February 2005 - 22:03
D'accord je comprend mieux.
J'ai lu dans un magazine qu'une moto comme las 125 gasgas, hm honda 125 ou la tm racing devait etre rigoureusement entretenue.
Que faut-il faire de spécial qui coute cher a l'entretien?
J'ai lu dans un magazine qu'une moto comme las 125 gasgas, hm honda 125 ou la tm racing devait etre rigoureusement entretenue.
Que faut-il faire de spécial qui coute cher a l'entretien?
#83
Posted 18 February 2005 - 22:06
Il faut vidanger la boite de vitesse assez souvent, changer les pneus, les kits chaine et les plaquettes fréquemment aussi.
Et puis le piston (une fois par ans en intensif).
Et puis le piston (une fois par ans en intensif).
#84
Posted 18 February 2005 - 22:17
*A oui d'accord je comprend mieux mais vidanger la boite de vitesse changer les pneus etc...assez souvent ça veux dire a peu pres tous les combiens?
*Je voulais savoir aussi quel moto a le + d'allonge ou + de patate entre la gasgas 125, hm honda 125 et la TM racing 125 (bien que je pense qu'elle soit a peu pres equivalente ceci dis je voudrais quand meme savoir)
*Dernier point je voudrais te demander qu'est ce qui change vraiment entre la TM racing SMR (qui vaut 7215 €) et la TM racing SMM black dream (qui vaut 8505 € voir 9305 si on prend une fourche ohlins !!!)
Merci de répondre a mes trois question.
*Je voulais savoir aussi quel moto a le + d'allonge ou + de patate entre la gasgas 125, hm honda 125 et la TM racing 125 (bien que je pense qu'elle soit a peu pres equivalente ceci dis je voudrais quand meme savoir)
*Dernier point je voudrais te demander qu'est ce qui change vraiment entre la TM racing SMR (qui vaut 7215 €) et la TM racing SMM black dream (qui vaut 8505 € voir 9305 si on prend une fourche ohlins !!!)
Merci de répondre a mes trois question.
#85
Posted 18 February 2005 - 22:38
*Il faut vidanger la boite à peut prés tt les 3000km, mais bon c'est pas ca qui coute vraiment chére!
Pour les pneus, ca depend complétement de ton utilisation, par contre là, c'estr déjà plus chére (ca doit être dans les 100 euros le pneu je crois).
*La HM Honda et la TM sont un peu plus creuse à bas régime, mais bon ca ne ce sent pratiquement pas, surtout en supermot'.
*Les differences sont surtout esthétique, avec les plastiques noirs, et puis je crois aussi qu'il y a un monobras...
Pour Ohlins, c'est le top des fourches (avec WP), donc le prix est en conséquence.
Pour les pneus, ca depend complétement de ton utilisation, par contre là, c'estr déjà plus chére (ca doit être dans les 100 euros le pneu je crois).
*La HM Honda et la TM sont un peu plus creuse à bas régime, mais bon ca ne ce sent pratiquement pas, surtout en supermot'.
*Les differences sont surtout esthétique, avec les plastiques noirs, et puis je crois aussi qu'il y a un monobras...
Pour Ohlins, c'est le top des fourches (avec WP), donc le prix est en conséquence.
#86
Posted 20 January 2007 - 12:25
Bonjours voila jai une malaguti 50cc XSM jai u un accident ressament et legrilleur de stop doit payer!!!! donc mon pot etant enbouti :/ heureusement dorigine je me tate den prendre un autre pouvez vous me conssayer svp?
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