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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#321 ShiNo

ShiNo

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Posté 20 August 2005 - 16:17

Oui, quand un vis est cassé à l'intérieur de la masse, il y a des extracteurs... Ca ressemble à des tarauds, mais à gauche. Un petit trou dans le vis et tu le mets dedans ;) .

Y'en a à vendre dans les norauto, feu vert, etc...

#322 yop66

yop66

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Posté 20 August 2005 - 18:38

salut tout le monde!!!j'ai un petit problème, en fait quand je suis a fond avec mon PB, il monte bien mais au bout d'un moment il fait comme si je n'avais plus d'essence et il repart et ça recommence,...
D'après vous, c'est l'aiguille de mon boisseau qui est trop basse?????
En fait l'aiguille de mon boisseau est au troisième cran c'est a dire qu'il y a 2 cran au dessus et 2 cran en dessous.Au départ c'était au 4e cran mais ma bougie était bien noire alors d'après vous????qu'est ce qui produit cela???????????

#323 vince033

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Posté 20 August 2005 - 20:38

salut tout le monde!!!j'ai un petit problème, en fait quand je suis a fond avec mon PB, il monte bien mais au bout d'un moment il fait comme si je n'avais plus d'essence et il repart et ça recommence,...
D'après vous, c'est l'aiguille de mon boisseau qui est trop basse?????
En fait l'aiguille de mon boisseau est au troisième cran c'est a dire qu'il y a 2 cran au dessus et 2 cran en dessous.Au départ c'était au 4e cran mais ma bougie était bien noire alors d'après vous????qu'est ce qui produit cela???????????

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t'as quoi comme carbu?? si origine cheage dessuite ca ira mieu
;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#324 yop66

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Posté 20 August 2005 - 21:33

ouais je vais changer de carbu je crois. Mais sinon fendu au niveau des vis mon collecteur d'admission (le truc en plastique noir juste avant le carbu), ça crain ou lorsque je vais changer de carbu j'en ai plus besoin vu que je vais mettre une pipe 88 MBK???

#325 ShiNo

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Posté 21 August 2005 - 09:49

A ce que j'ai compris, la pipe de 88 se fixe par dessus celle d'origine. Il faut agrandir l'intérieur de celle-ci pour que ça soit à la meme taille.

#326 yop66

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Posté 21 August 2005 - 09:56

A ce que j'ai compris, la pipe de 88 se fixe par dessus celle d'origine. Il faut agrandir l'intérieur de celle-ci pour que ça soit à la meme taille.

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donc ça craint il faut que je m'en rachète une alors car en fait j'ai défais mon moteur et en le remontant j'ai trop sérré les vis au niveau du collecteur d'admission et je l'ai fendu au niveau des vis.

#327 yop66

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Posté 21 August 2005 - 10:38

je vais surement acheter ce kit sur ebay, d'après vous c'est du bon matos:
j'ai peur que le pot ne passe pas , d'après vous???????En plus sur la photo l'attache est du mauvais cotée!!!!!!!!!

Image(s) jointe(s)

  • hhrvhhy.jpg
  • ppppppppppppppppppp.jpg
  • sdfghkjk.jpg


#328 Guillaume

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Posté 21 August 2005 - 12:29

le seule chose est que plus il est loin du centre et plus la mesure est fiable( car la duree entre 2 impulsions est plus espacee...

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:rire: Mais non Namnuts, je suis sûr que tu le sais en plus, prends un rayon de vélo: l'extrémité du rayon passe devant la fourche en même temps que son milieu ! C'est juste la vitese à laquelle le capteur passe qui change, mais pas le moment ;)
De plus les microprocesseurs utilisés peuvent certainement mesurer plusieurs centaines d'impulsions par seconde (plusieurs miliers même).

#329 namnuts

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Posté 21 August 2005 - 12:35

c est vrai.......j esperais que personne avait relever mon erreur... :cool: :cool: :cool: :cool: .par contre les processeurs ont des limites...avec un compteur de supermarche il bloquait a 60 sur ma trotti et repartait de 0.....faut pas n importe quoi comme marque...

j avai monter un sigma sur une moto et il ne lachait qu a 230.....

#330 anthoRF

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Posté 21 August 2005 - 13:00

c est vrai.......j esperais que personne avait relever mon erreur... :cool:  :cool:  :cool:  :cool: .par contre les processeurs ont des limites...avec un compteur de supermarche il bloquait a 60 sur ma trotti et repartait de 0.....faut pas n importe quoi comme marque...

j avai monter un sigma sur une moto et il ne lachait qu a 230.....

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deja c pa mal,pasque tu te vois en velo a 230? :buzz:
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#331 ShiNo

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Posté 22 August 2005 - 08:11

A ce que j'ai compris, la pipe de 88 se fixe par dessus celle d'origine. Il faut agrandir l'intérieur de celle-ci pour que ça soit à la meme taille.

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donc ça craint il faut que je m'en rachète une alors car en fait j'ai défais mon moteur et en le remontant j'ai trop sérré les vis au niveau du collecteur d'admission et je l'ai fendu au niveau des vis.

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Sinon il faudrait essayer de trouver une pipe qui pourrait s'adapter en lieu et place. Quitte à faire quelques modifications des trous ;) .

#332 Cruz

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Posté 22 August 2005 - 13:31

Tiens je viens de trouver un gars qui c'est acharné sur son cylindre mais par contre niveau perfs je sais pas si c'est terrible et les transferts n'ont pas l'air ajustés au millimètre mais bon sait-on jamais:

cylindre_origine_6_transferts.jpg

cylindre_origine_6_transferts_2.jpg

#333 Guillaume

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Posté 22 August 2005 - 14:04

Il marche encore ce moteur ? :blink:

#334 Cruz

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Posté 22 August 2005 - 14:05

Il marche encore ce moteur ? :blink:

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Apparament oui le gars a l'air content.

#335 mowgly

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Posté 22 August 2005 - 14:11

a voir, je voudrais la voir marcher ca pb.
;)

#336 namnuts

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Posté 22 August 2005 - 15:22

moi je suis sur que ca fonctionne super........par contre les segments doivent pas apprecier...........
en fait il a juste retailler des transferts paralelle au troisieme a la fraiseuse.....et bien sur accorder le piston avec.........ya aucune raison que ca fonctionne pas....

#337 Roba

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Posté 22 September 2006 - 17:21

il reste pourtant plus grand chose pour retenir le piston , a quoi servent les trou du piston ?
L'erreur est humaine et c'est pour sa que la nature se venge !!
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#338 hattchoum

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Posté 24 September 2006 - 15:53

bon j'me suis décideer pour ce modele
vous en penser quoi.?



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