celle là elle a pas compris que c'était les QUATRE roues qui devaint être sur le sol... lol
Photos de rallyes spectaculaires
Posté 30 December 2004 - 13:53
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 12 February 2005 - 13:43
C'est quoi le modèle ?
Ce ne serait pas une 4L ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 15 February 2005 - 14:03
Posté 16 February 2005 - 16:14
Je me demande bien qui était la dedant ?belle vue sur le moteur
Ce ne serait pas Colin Mcrae qui aurait été au volant (je ne sais plus si il a été chez Citroën, je crois, mais...)
Posté 17 February 2005 - 17:45
aaaaaaaaaaaah le célebre Colin "Mc Crash" comme il était si souvent surnomméJe me demande bien qui était la dedant ?
Ce ne serait pas Colin Mcrae qui aurait été au volant (je ne sais plus si il a été chez Citroën, je crois, mais...)
Je sais pas si c'était lui mais il a bien courru pour citroen en 2003 quand les teams pouvaient encore engagés 3 pilotes (imagine la dream team de Citroen : Sainz et McRae pour l'expérience, ils ont bien du développés la citroen, et Loeb pour écouter les conseils des "vieux" et finaliser tout ça sur les routes )
Posté 21 February 2005 - 18:43
Posté 21 February 2005 - 18:55
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
||
POCKET BIKE : Spécial PHOTOS |
Pocket et Dirt Bike | hellgihem |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)