Faut voir, si le jugement est en t'a faveur tu as pi etre les atouts pour qu'il te la répare comme uil faut car sinon, tu lui refait un procès et là sa va etre encore plus cher!!!!
Hésitation sur 1 ZX-9R d'occaz qui pose problème !
Started by ZaleXxXx, 18 Jan 2005 16:38
44 replies to this topic
Posted 12 April 2005 - 19:56
Désolé de ne pas avoir donné de niouzes, pas d'internet depuis + d'1 mois !!
Donc pas encore de réponse, mais j'ai pas grand chose à attendre... en fait mon erreur a été de faire une réparation minime (joints d'étanchéité des étriers de freins) chez Kawa en fait, avant d'avoir fait jouer la garantie. Ensuite, il y a des choses que l'expert a considéré non valables, bref, bof bod, je suis donc en train de retaper la moto tant bien que mal, avec les moyens du bord, mastic dans 1 main, clé de 10 dans l'autre...
end of ze story, tant pis pour moi, me suis fait avoir, l'essentiel est de pas laisser la moto pourrir dans le garage
Donc pas encore de réponse, mais j'ai pas grand chose à attendre... en fait mon erreur a été de faire une réparation minime (joints d'étanchéité des étriers de freins) chez Kawa en fait, avant d'avoir fait jouer la garantie. Ensuite, il y a des choses que l'expert a considéré non valables, bref, bof bod, je suis donc en train de retaper la moto tant bien que mal, avec les moyens du bord, mastic dans 1 main, clé de 10 dans l'autre...
end of ze story, tant pis pour moi, me suis fait avoir, l'essentiel est de pas laisser la moto pourrir dans le garage
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|