Voilà ti pas qu'ils se congratulent entre eux..
J'ai déjà dit ce qure j'avais à dire:C'est des fous...
Mais pas assez de classe dans la dispute.
Pfffffffffffffff
Posté 18 January 2005 - 12:30
Voilà ti pas qu'ils se congratulent entre eux..
J'ai déjà dit ce qure j'avais à dire:C'est des fous...
Mais pas assez de classe dans la dispute.
Posté 18 January 2005 - 18:00
Posté 18 January 2005 - 18:02
Posté 18 January 2005 - 18:06
ben le pire c'est que c'est vraiCe qu'il y a avec les jeunes c'est que la discussion est vite close! Par manque d'argument! Les vieux, c'est tout dans la nuance, dans l'alternative et dans le détail!
Un vieux c'est quelqu'un qui réfléchit puis qui cause ensuite, dans le murement réfléchit (Si j'ai les doigts qui fourchent, il ne faut pas m'en vouloir j'ai fêté ce midi l'anniversaire d'un ami ! Hic!), dans le pointilleux!
Alors en face des dires de ces braves vieux plein de savoir, on ne trouve que peu de jeunes capables d'appréhender les réponses fournies et de tergiverser pour entretenir la discussion!
Posté 18 January 2005 - 18:08
Ce qu'il y a avec les jeunes c'est que la discussion est vite close! Par manque d'argument! Les vieux, c'est tout dans la nuance, dans l'alternative et dans le détail!
Un vieux c'est quelqu'un qui réfléchit puis qui cause ensuite, dans le murement réfléchit (Si j'ai les doigts qui fourchent, il ne faut pas m'en vouloir j'ai fêté ce midi l'anniversaire d'un ami ! Hic!), dans le pointilleux!
Alors en face des dires de ces braves vieux plein de savoir, on ne trouve que peu de jeunes capables d'appréhender les réponses fournies et de tergiverser pour entretenir la discussion!
Posté 18 January 2005 - 18:11
Ce qu'il y a avec les jeunes c'est que la discussion est vite close! Par manque d'argument! Les vieux, c'est tout dans la nuance, dans l'alternative et dans le détail!
Posté 18 January 2005 - 18:12
Posté 18 January 2005 - 19:29
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 18 January 2005 - 20:56
Posté 18 January 2005 - 21:09
il est fouEt revoilà. Aucune classe dans l'engueulade, pas de charme dans l'estocade, rien!
Il vous faut être sournois, tourner autour du pot! Oui! Tourner autour du pot! Discuter, parlementer, tailler une bavette.
On observe, on admire, on cherche le point faible et...
On frappe!
Alors au lieu de grogner comme un blaireau, de soufller comme un lâche, d'appeler votre mère à la rescousse, soyez des hommes, des vrais, et sachez que dans la dispute, moins l'autre en dit, mieux c'est.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 19 January 2005 - 08:52
il est fouEt revoilà. Aucune classe dans l'engueulade, pas de charme dans l'estocade, rien!
Il vous faut être sournois, tourner autour du pot! Oui! Tourner autour du pot! Discuter, parlementer, tailler une bavette.
On observe, on admire, on cherche le point faible et...
On frappe!
Alors au lieu de grogner comme un blaireau, de soufller comme un lâche, d'appeler votre mère à la rescousse, soyez des hommes, des vrais, et sachez que dans la dispute, moins l'autre en dit, mieux c'est.
Posté 19 January 2005 - 10:03
Posté 19 January 2005 - 10:04
Posté 19 January 2005 - 10:21
Posté 19 January 2005 - 10:24
Ba ouai t as que ca a foutre de venir nous emmerder ici ?
Tu veux que jtelephone a ton patron moi ?
Posté 19 January 2005 - 10:35
Posté 19 January 2005 - 10:37
Si moi j ai beaucoup de choses à faire mais je décompresse ici mais y en a toujours pour venir foutre la ######
PS: c est de l' hein Carole
Posté 19 January 2005 - 10:53
Posté 19 January 2005 - 10:58
Tu vois pas que tout le monde se moque de toi ! Tu sais pas te battre !
Jvais te montrer moi comment on fait:
J'attends Carole:
Pendant la bagarre:
La voici après la bataille:
En période d'accident de travail:
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)