Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Le coin disputes

• Please log in to reply
661 replies to this topic

#181 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posted 17 January 2005 - 17:45

Et fatalement oui, même plus! Cela dit ce n'était pas la même chose, puisque qu'en 1975 on ne parlait que de mini et gros systèmes, Monsieur Microsoft qui a le même âge que moi était encore étudiant, et on était seulement aux prémisses de ce qui deviendrait plus tard la microinformatique.

Ha ouai, c'étaient encore les systèmes avec les 600 ampoules qui s'allument et s'éteignent pour faire 2 calculs la minute :lol:

Apprendre est facile, tout le monde peut le faire ! Découvrir, comprendre ou inventer est autre chose !

Voir le message

T as inventé quoi toi papy ?

#182 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts
  • Interests:Divers et variés
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posted 17 January 2005 - 17:46

ne t’irrites pas de nos moqueries car elles te durcissent et t’entraînent à faire face aux misérables.

Belle autocritique mon cher duc :bravo:

Voir le message

Le meilleur des compliments ! Puisque je conseille cette technique à la petite ! Tu peux me le redire encore ! :merci: :merci:

Bannière basse

#183 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 17:47

Non, il ne faut pas demander ... un compliment doit venir spontanément mon cher duc, tu devrais le savoir pourtant

#184 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 17 January 2005 - 17:49

ne t’irrites pas de nos moqueries car elles te durcissent et t’entraînent à faire face aux misérables.

Voir le message

Le meilleur des compliments ! Puisque je conseille cette technique à la petite ! Tu peux me le redire encore ! :merci: :merci:

Voir le message

Quelle petite? Ta petite fille?

#185 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 17 January 2005 - 17:50

Et fatalement oui, même plus! Cela dit ce n'était pas la même chose, puisque qu'en 1975 on ne parlait que de mini et gros systèmes, Monsieur Microsoft qui a le même âge que moi était encore étudiant, et on était seulement aux prémisses de ce qui deviendrait plus tard la microinformatique.

Ha ouai, c'étaient encore les systèmes avec les 600 ampoules qui s'allument et s'éteignent pour faire 2 calculs la minute :lol:

Apprendre est facile, tout le monde peut le faire ! Découvrir, comprendre ou inventer est autre chose !

Voir le message

T as inventé quoi toi papy ?

Voir le message

Oui "600 empoules" date de 1947 et non de 1975! A l'époque on était déjà passé aux transistors !

Un micro réacteur d'avion dont je conserve les plans qui furent validés par l'ingenieur de la SNECMA qui mis au point la post propulsion du moteur OLYMPUS (Réacteurs du Concorde)!

Calcul faits par cet ingénieur, mon avion propulsé par mon propre réacteur était capable de voler à 160 km/h !

Bannière basse

#186 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 17:55

Oui "600 empoules" date de 1947 et non de 1975! A l'époque on était déjà passé aux transistors !

Ha ###### je pensais que t'étais plus vieux que ca :D

Un micro réacteur d'avion dont je conserve les plans qui furent validés par l'ingenieur de la SNECMA qui mis au point la post propulsion du moteur OLYMPUS (Réacteurs du Concorde)!

Calcul faits par cet ingénieur, mon avion propulsé par mon propre réacteur était capable de voler à 160 km/h !

Voir le message

Si c'est vrai, jcrois que tu m'as cassé la :bravo:

#187 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 17 January 2005 - 17:56

Voir le message

Voir le message

Quelle petite? Ta petite fille?

Voir le message

C'est toi que j'appelle affectueusement "la petite" ! Ma petite fille vient d'avoir un an, elle est encore un peu jeune pour que je philosophasse avec elle !

Bannière basse

#188 Stepquest

Stepquest

Je suis ton père !

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 posts

Posted 17 January 2005 - 18:01

Ha ###### je pensais que t'étais plus vieux que ca :D

Voir le message

Si c'est vrai, jcrois que tu m'as cassé la :bravo:

Voir le message

Je t'assure que cela est véridique. Mon avion était lancé automatiquement depuis une plateforme, durée de vol à peu près une minute, puis descente en parachute ! A l'époque mes copains m'appelaient Von Braun !

Lorsque j'étais ado j'étais passionné par l'aéronautique et je passais des heures à imaginer comment les choses pouvaient fonctionner ! J'ai compris par exemple comment fonctionnait un frigo avant de pouvoir trouver une documentation qui expliquait qu'un gaz compressé générait de la chaleur, et détendu du froid. De mémoire je devais avoir 10 ou 12 ans !

Cela dit ça ne minimise en rien tes propres connaissances! Disons que j'étais un brin le bricoleur fou du quartier! Avec de temps en temps la visite des pompiers, lorsqu'à l'occasion de mon anniversaire ou de noël je me retrouvais avec en cadeau un "petit chimiste"!

Bannière basse

#189 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 18:02

Ben chapeau l'artiste alors :jap: sur ce coup la j ai rien a dire :x

#190 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 posts
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posted 17 January 2005 - 18:07

Je croyais qu'on était dans le topic "Disputes en tous genres"... :blink:

#191 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 18:08

Ho toi ta g***** :D (ca te vA ?)

PS:

L'erreur renvoyée est :
Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

:angry:

#192 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 17 January 2005 - 18:10

Voir le message

C'est ce que je pensais également.
On devrait créer un topic "balançage de fleurs" / "spécial compliments en tous genre", quoi
Qui se lance???

#193 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 18:12

Heu je sais pas si ca aura autant de succès :D
Surtout qu il n y a pas lieu de me lancer des fleurs :P

#194 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 posts
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posted 17 January 2005 - 18:13

Voir le message

C'est ce que je pensais également.
On devrait créer un topic "balançage de fleurs" / "spécial compliments en tous genre", quoi
Qui se lance???

Voir le message

souhait exaucé :lol:

#195 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 posts

Posted 17 January 2005 - 18:25

Ben oui on a trouvé un nouveau jeu avec Fab2 et Draco ! On chope un jeune et on le claque ! :angry: Et quand je dis "un jeune", cela ne veut pas dire qu'on ne s'attaque qu'aux garçons......... tu vois ce que je veux dire !

Voir le message

Dis, je peux venir jouer avec vous. ça me plairait. Exploser du gamin, en bande organisée, ça doit être chouette.
On ferait de la purée de bambins, comme ça même avec nos rateliers artificiels on pourrait les bouffer.
Et pour ceux qui se croient capables de courir vite, feraient bien de se souvenir que même en zigzag, ils seront pas plus rapides qu'une balle de 357 Magnum.

En fait, et c'est ce que j'ai toujours dit, les gamins, c'est comme les animaux, on devrait pouvoir les noyer à la naissance..............

Voir le message

Mouarf vla lprof qui parle ... attention les gars, ca travaille 20 jours par an et ca vient critiquer :unsure:
T'as besoin de te mettre avec ta bande de vieux croutons pour pouvoir m'attaquer ??? Ca me rapelle quelque chose ca ... ces jeunes qui viennent a 40 pour taper un gosse de 12 ans :blink:

Voir le message

Quand t'auras bossé autant que moi, et transmis autant de savoir, tu pourras l'ouvrir ta g****. :blbl:
Et puis, crache pas sur les profs, c'est d'une bassesse infâme. Cracher dans la soupe, y a que ça que vous savez faire. :angry:
S'il n'y avait pas eu des profs pour supporter ta sale tronche et essayer de t'apprendre quelque chose, tu serais qu'un minable analphabète et tu serais pas ici en train de te vanter de tout ce que tu es, soi-disant, capable de faire.
C'est facile d'oublier quand ça arrange.
Tu es bien à l'image de tes pareils : rien qu'un nain gras :blink: . Vous prenez tout ce que l'on vous donne (parfois plus) mais rien qu'un petit "merci" ça vous arrache la gueule.
Et soit disant, vous représentez l'avenir....... Putaing, qu'il est blème avec des charognes comme vous. On n'est vraiment mal barrés.

Image IPB

#196 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 18:35

Il y a prof et prof.
J'ai un excellent prof cette année qui donne sont cours à merveille. Et je l'en ai déjà remercié à plusieurs reprises. Ce prof a 35 ans de carrière derrière lui et il sait tout sur les réseaux et les OS. Tous les midis, il s'isole dans "son labo" comme il dit pour s'instruire d'avantage ...

J'ai par contre un autre exemple qui m'énerve plus qu'autre chose. Jeudi, je devais passer mon examen de Cobol (langage de programmation pour ta gouverne). C'était un oral programmé à 10h30. Je me suis rendu au local à 10h15 ... pas de prof. J'ai attendu 15 minutes, toujours rien. Je suis descendu au secrétariat et la j ai appris qu elle etait partie car elle en avait marre de nous attendre (il était 10h33). Or, il s'avère que cette prof ne sait RIEN faire. Le premier jour du cours de Cobol, elle nous a dit: "Alors voilà je n y connais rien au Cobol alors vous allez sur google, vous tapez cours de Cobol et vous vous débrouillez" ... Alors nous demander de faire des choses et oser critiquer alors qu'elle n'est meme pas capable de le faire elle même, ca ca me met en rage.
Et je ne prends que l'exemple de Cobol, car en java elle se contente de retapper des programmes sur son ordinateur et quand ca tourne pas, elle nous demande pourquoi et on doit la corriger ...

Alors oui il y a de très bons profs, mais il y a aussi des profs ignobles! Je suppose que tu fais partie de la bonne catégorie mais regarde autour de toi et dis toi bien qu'ils ne sont peut etre pas tous comme toi.

Ce qui m'énerve aussi, c est quand j'arrive 2 minutes en retard et que je me fais casser en deux, et quand un prof arrive avec 20 minutes de retard et ne s excuse meme pas et ne nous dit meme pas bonjour ...
Ou est le respect des autres ?

Enfin soit, je ne vais pas continuer de dire ce que je pense des profs mais quand j'en vois qui travaillent 3 jours par semaine, ca aussi ca me mets les nerfs, surtout quand ca vient se plaindre "ha je suis fatigué, nianiania" ...

#197 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 18:43

J'ai été si violent que ca dans mon cassage ? Image IPB

#198 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 posts

Posted 17 January 2005 - 19:12

J'ai été si violent que ca dans mon cassage ? Image IPB

Voir le message

T'inquiètes pas, Nitrous, mais y a des choses sur lesquelles il fô pas me chatouiller. :angry:
Mais je suis aussi d'accord avec toi. Moi aussi, dans ma partie, je connais des fumistes.
Dans chaque profession, il y en a. Donc, qu'on arrête de dire que les profs sont des faignants. Les généralités ne sont jamais de bonnes choses.
C'est comme de dire que tous les jeunes sont des co**ards. Il y en a des bons dans le tas.
Pas beaucoup :D mais bon, en cherchant bien..............
;)

Image IPB

#199 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts

Posted 17 January 2005 - 19:27

Oui c est certain, je ne fais pas une généralité ... et puis on est dans le topic dispute, il faut bien que je trouve un truc pour te faire mousser :lol:

#200 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 posts

Posted 17 January 2005 - 19:31

Oui c est certain, je ne fais pas une généralité ... et puis on est dans le topic dispute, il faut bien que je trouve un truc pour te faire mousser :lol:

Voir le message

C'est bien ce que je me disais : t'es rien qu'un trou d'balle !!!!!!!!!! ;)

Image IPB

12 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users