ben moi dans mon ptit bled, y'en a 2 : une gt et une wrx. je les ai repérées celles là ! :D mais bon je els croise pas souvent, la gt quand je la vois c'est en allant au lycée et encore, et la wrx, c'est une fois tout les 6 mois ! lolJ en vois souvent des subs ... y en avait une l autre jour dans le parking de mon cousin (kefkof), une noire préparée avec vitres teintées noires et jantes dorées
Forum Subaru
Posted 12 January 2005 - 21:55
Posted 12 January 2005 - 21:58
Moi, j'ai faillit me faire renverser un jour par une Audi 80surtout celle qui a faillit me jetter dans le fossé la derniere fois
![]()
Elle est passé à moins d'un mètre de mon sac, et le mec n'a même pas ralenti
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 12 January 2005 - 22:04
attends, on fait un arrangement : le prochain coup tu t'arrete devant la sub, tu fais descendre le gars, tu le mets dans le fossé, et tu me ramène sa sub ok ?
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 12 January 2005 - 23:00
ouikefkof, tu te souviens la belle cassette vidéo qu on a recu au salon de l auto au stand subaru ?
Elle montrait une Opel qui essayait de tirer une caravane en montée en démarrant de 0 km/h ==> dérapage tout le long
Ensuite venait la Subaru ==> nickel
je voudrais bien en essayer une....
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 13 January 2005 - 10:43
Pourquoi ne parle-t-on que d'impreza dans ce topic?
![]()
Il y a la Legacy 2.5GT de 250ch qui ferait très bien l'affaire, non?![]()
Jugez par vous-même:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça allait venir

T'façons les Impreza et autres turbo sportifs 4RM ça pollue et ça consomme de façon éffrenée, ça sert à rien en ville qu'à se la péter, donc ça devrait etre interdit!
![]()
a mon avis y'a pas que les sub qui consomme
une sub ça sert à rien ? :boxe: :armes: et une enzo ça sert pas à frimer aussi ? "ouaii j'ai la caisse la plus rapide "
nan mais oh
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum
|
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
|
|
Pinned Objectifs du sous-forum Comment ça marche
|