peugeot 207
Posted 02 January 2005 - 22:25
Posted 02 January 2005 - 23:12

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle devrait être la remplaçante de la 206. POur le reste, tant qu'elle n'est pas sortie...

Posted 02 January 2005 - 23:19
Et pis si tu compte l'acheter dans 4ans, t'as largement le temps de voir se que ça vaut (ou de changer d'avis

Posted 03 January 2005 - 01:35

Posted 03 January 2005 - 06:03
Déjà l'idée de se dire qu'on veut celle là dans 4 ans , c'est faire preuve d'une délicieuse "naïveté". Comme si RIEN au monde et surtout sur ce laps de temps ne pourrait le tenter de prendre autre chose , malgrès les deux ou trois millions de raisons qui pourraient le faire dévier de son but premier.
Mais te connaissant je ne suispas surpris de te lire de la sorte.
Entre temps l'auteur du post aura eu le temps de comprendre à quel point c'est dingue comment on peut vite changer d'avis , surtout si on manque d'expérience dans le domaine auto.
Posted 15 January 2005 - 18:45
Bah moi si(on sait deja a peine a quoi il va ressembler...)

Voila la futur 207, elle va sortir en Septembre 2005 !

Edited by Nico, 15 January 2005 - 18:46.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 15 January 2005 - 19:11
Personne n'a encore pris la vraie en photo.

Posted 15 January 2005 - 19:25
ça permet déjà d'avoir une idée de la future lionneToutes ces photos ne sont qu'interpretation numérique.
Personne n'a encore pris la vraie en photo.

Posted 15 January 2005 - 19:34

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 15 January 2005 - 19:42
et le pire c'est qu'il a deja poser cette question dans un autre topic
C'est le même topic que Nico a remonté.

Posted 15 January 2005 - 19:54
a oui j'ai pas vu je croyais qu'il venait de poser sa question mais il avait deja demande pour sa 207et le pire c'est qu'il a deja poser cette question dans un autre topic
C'est le même topic que Nico a remonté.

euh au fait dans 30ans 3mois et 2 jours je compte m'acheter une voiture je penche sur un break tu me conseille quoi

Posted 15 January 2005 - 20:00
moi jte propose le nakisakoi n500, ben quoi d'ici 30 ans cette marque devrait exister avec un peu de chancea oui j'ai pas vu je croyais qu'il venait de poser sa question mais il avait deja demande pour sa 207et le pire c'est qu'il a deja poser cette question dans un autre topic
C'est le même topic que Nico a remonté.![]()
euh au fait dans 30ans 3mois et 2 jours je compte m'acheter une voiture je penche sur un break tu me conseille quoi

Posted 15 January 2005 - 20:11
oui mais non je preferais un breakmoi jte propose le nakisakoi n500, ben quoi d'ici 30 ans cette marque devrait exister avec un peu de chancea oui j'ai pas vu je croyais qu'il venait de poser sa question mais il avait deja demande pour sa 207et le pire c'est qu'il a deja poser cette question dans un autre topic
donc ca va pas etre possible

mais que pense tu de la nakisakoi b500
Posted 15 January 2005 - 20:14
oui mais non je preferais un breakmoi jte propose le nakisakoi n500, ben quoi d'ici 30 ans cette marque devrait exister avec un peu de chancea oui j'ai pas vu je croyais qu'il venait de poser sa question mais il avait deja demande pour sa 207et le pire c'est qu'il a deja poser cette question dans un autre topic
donc ca va pas etre possible![]()
mais que pense tu de la nakisakoi b500
ouai aussi, mais tu peux aussi prendre le nakisakoi n751,568, tu sais la voiture révolutionnaire qui fait à la fois coupé et break ?

Posted 15 January 2005 - 20:15

Posted 15 January 2005 - 20:20
ouai mais au moins tu paye l'essence comme à la préhistoire puisqu'elle marche à l'eau :Doui mais j'aime pas trop la technologie a ion retroactif propulsé a l'uranium
Posted 15 January 2005 - 20:28
oui mais bon t'as vu le prix de la pile a ion!!!!ouai mais au moins tu paye l'essence comme à la préhistoire puisqu'elle marche à l'eau :Doui mais j'aime pas trop la technologie a ion retroactif propulsé a l'uranium

c'est de la folie... alors que le bon vieux moteur a retroaction est bien moi cher bon il est vrai que son fonctionnement est plus onereux (cours du lait tres elever) mais au moins avec du lait entier ca tire vraiment bien et pour les plus radin il y a l'ecreme

Posted 15 January 2005 - 20:38
oui mais bon t'as vu le prix de la pile a ion!!!!ouai mais au moins tu paye l'essence comme à la préhistoire puisqu'elle marche à l'eau :Doui mais j'aime pas trop la technologie a ion retroactif propulsé a l'uranium
![]()
![]()
c'est de la folie... alors que le bon vieux moteur a retroaction est bien moi cher bon il est vrai que son fonctionnement est plus onereux (cours du lait tres elever) mais au moins avec du lait entier ca tire vraiment bien et pour les plus radin il y a l'ecreme

moi je te conseillera la petite rubasu, très fiable, tenue de route euh non pardon, tenue d'air (ben oui, elle vole celle-ci) extra, même pas de turbulence et tout, très bon rapport qualité/prix et pour le carburant, c'est simple juste un peu de nuttella et c'est bon
Posted 15 January 2005 - 20:43

ca me fais trop penser a tu sais ces vieille voiture la des bleues impraza ou je sais plus trop quoi

la qualite depasse largement toutes les autres marques mais bon c'est vrai qu'elle utilise la technologies a reactions qui a le defauts de griller les gens te suivant

Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
![]()
|
|
Peugeot 106 accélération seule et trou de puissance![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | Chris8413 |
|
![]()
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
![]()
|
|
![]() Boitier papillon d'occasion Peugeot 106 |