Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cinéma

• Veuillez vous connecter pour répondre
533 réponses à ce sujet

#81 Nirvana1381

Nirvana1381

La vie est ainsi faite

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 21 July 2005 - 21:43

donc, comme je disait tout à l'heure à Carole, j'ai regardé l'Armée des morts... enfin, "regarder" c'est vite dit  :ph34r:  j'ai vu...3 minutes du film :rire:

en fait je peux pas regarder les films d'horreur sans être à la limite de la crise cardiaque ptdr et après je dors plus pendant des jours :lol:  mais là y'avait rien, et j'ai épuisé mon stock de divx alors je tombe sur l"armée des morts et pis je mdit "bon bah jtente on verra bien..." alors je le met, bon ça commenc tout calme alors jme dit que c'est bon, ça va le faire et vla qu'au bout de 3 minutes je coupe tout et je cherche un truc pour me changer les idées ! aaaaaaa c'était horriiiiiiiiiiiiiiiible !!!! y'avait un couple qui dormait et pis là le mec se réveille et voit sa fille debout à l'entrée de leur chambre, elle bouge pas o la voit à peine, la musique fout trop les chtouilles alors je baisse le son, le père arrive vers la fille, elle est toute défigurée, lui saute dessus et le mort au cou :peur:  aaaaaaaaaaaaaa ptin rien que de le raconter je revoit l'image, jsuis sure que jvais trop mal dormir :ph34r:

ptin voilà que j'ai gâché ma nuit !

Voir le message

JE l'ai vu l'armée des morts,l'ancienne version et la nouvelle
Et je 'lai trouvé tres bien dans son genre,un peu mou dans le scenario(classique quoi),mais sinon bien realisé
Puisss ro c de la fiction,faut pas avoir peur,c'est pas comme un zombie allé gratter a ta porte hein :P
Mais j'avoue que le passage de la tite fille(au debut),est bien pensée et realisé :)

#82 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 22 July 2005 - 07:53

donc, comme je disait tout à l'heure à Carole, j'ai regardé l'Armée des morts... enfin, "regarder" c'est vite dit  :ph34r:  j'ai vu...3 minutes du film :rire:

en fait je peux pas regarder les films d'horreur sans être à la limite de la crise cardiaque ptdr et après je dors plus pendant des jours :lol:  mais là y'avait rien, et j'ai épuisé mon stock de divx alors je tombe sur l"armée des morts et pis je mdit "bon bah jtente on verra bien..." alors je le met, bon ça commenc tout calme alors jme dit que c'est bon, ça va le faire et vla qu'au bout de 3 minutes je coupe tout et je cherche un truc pour me changer les idées ! aaaaaaa c'était horriiiiiiiiiiiiiiiible !!!! y'avait un couple qui dormait et pis là le mec se réveille et voit sa fille debout à l'entrée de leur chambre, elle bouge pas o la voit à peine, la musique fout trop les chtouilles alors je baisse le son, le père arrive vers la fille, elle est toute défigurée, lui saute dessus et le mort au cou :peur:  aaaaaaaaaaaaaa ptin rien que de le raconter je revoit l'image, jsuis sure que jvais trop mal dormir :ph34r:

ptin voilà que j'ai gâché ma nuit !

Voir le message

Ah ben voilà encore un film à mettre sur ma liste rouge :ph34r: Berk! Dégueu!!

#83 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 22 July 2005 - 11:48

Arrêtez, il est très bien l'armée des morts, c'est pas pire que les Resident Evil ou 28 jours. Et en plus, moi aussi j'ai horreur des films d'horreur, c'est le cas de le dire. Normal tout y est bidon en commençant par le scénar... Je suis d'accord, le début est un p'tit peu... surprenant, mais ça se calme bien vite et la suite comme le dit Nirvana est on ne peut plus classique.

++

#84 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages

Posté 22 July 2005 - 11:50

Et tout ça pour dire que ça doit faire 3 ou 4 pages que c'est parti en hors sujet, car rien à voir avec les films qu'on vient d'aller voir au cinoche...^^ (dsl pour les points, ça me reprend...)

++

#85 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 22 July 2005 - 17:36

j'ai vu la guerre des mondes, bon film, action et effets speciaux mais la fin et baclée.
c'est du super dans mes veines !!!

#86 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 22 July 2005 - 17:41

j'ai vu la guerre des mondes, bon film, action et effets speciaux mais la fin et baclée.

Voir le message

ah, je vais surement aller le voir ce week end!
je te dirais ce que j'en pense!

quelqu'un a vu les 4 Fantastiques?
Image IPB

#87 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 22 July 2005 - 19:34

quelqu'un a vu les 4 Fantastiques?

non pas vu mais ça mtente bien :P j'aime bien les films du genre Spiderman, X-men, Batman begins, Daredevil, Elektra, y'en a une juste un qui m'a jamais tenté c'est Hulk mdr ça doit être ça tronche :lol:

pour en revenir à l'armée des morts, n'empêche qu'en 3 minutes j'ai eu le temps de voir une impreza ! :lol: eh ouai ! en fait au début (remarque, j'ai vu que le début en même temps :rire: ) ben y'a un mec qui regarde la télé et y'a une pub qui passe pour l'impreza :P je l'ai pas loupée :lol:

bon ça m'énerve j'ai envie de voir la suite mais en même temps je sens que ça vas le faire :ph34r: bon ptete demain matin au plein jour avec la télécommande en main pour zappé ou baisser le son en urgence :lol:

#88 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 22 July 2005 - 19:43

bon ptete demain matin au plein jour avec la télécommande en main pour zappé ou baisser le son en urgence :lol:

Voir le message

Ah je te reconnais bien là ma tite Clairette (et par la même occasion je me reconnais aussi :ph34r: )

#89 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages

Posté 22 July 2005 - 19:49

Lu,

J'ai été voir les 4 fantastiques cet après midi, franchement, pas déçu, il vaut le coup. Je ne raconte pas pour ceux qui veulent aller le voir mais je conseille à tous ceux qui ont aimé les autres Marvel.

++

#90 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 22 July 2005 - 19:52

bon ptete demain matin au plein jour avec la télécommande en main pour zappé ou baisser le son en urgence :lol:

Voir le message

Ah je te reconnais bien là ma tite Clairette (et par la même occasion je me reconnais aussi :ph34r: )

Voir le message

ben oui c'est chiant ! qu'est qu'on en rate des bons films à cause de cette espèce de phobie des films d'horreur :lol: ben attend tiens par exemple, 6ème sens, bon film hein ? ba ouai encore faut-il réussir à l'apprécier :rire: en plus je voulais pas le regarder mais tout le monde me disait "mais ça fait pas peuuuuuuuuur ! c'est pas un film d'horreur !!! jte jure ça fait pas peur !" alors j'ai regarder :ph34r: et ba c'est ptete pas un film d'horreur mais après je dormais plus ! :lol: il me suffisait de repenser au moment où le ptit est à un anniversaire et où il entend quelqu'un parler dans une armoire à l'étage... ptin ça mdonne encore des frissons :peur:

#91 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 22 July 2005 - 19:57

Pareil pour le 6e sens!!! En plus ça a été mon 1er DVD :ph34r: J'ai vraiment eu trop peur quand les autres gosses l'enferme dans un espèce de cagibi! Ahhhhh!!!!!!!! Le pauvre. Et puis rien que de savoir qu'il peut à n'importe quel moment tomber sur un mort, ben...brrrrrr.
Autrement le dernier film horrible que j'ai vu c'est Le Cercle (enfin pas en entier, hein! juste 2/3 images :ph34r: ). J'étais littéralement planquée sous ma veste :unsure:

#92 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 22 July 2005 - 20:00

Pareil pour le 6e sens!!! En plus ça a été mon 1er DVD :ph34r: J'ai vraiment eu trop peur quand les autres gosses l'enferme dans un espèce de cagibi! Ahhhhh!!!!!!!! Le pauvre. Et puis rien que de savoir qu'il peut à n'importe quel moment tomber sur un mort, ben...brrrrrr.
Autrement le dernier film horrible que j'ai vu c'est Le Cercle (enfin pas en entier, hein! juste 2/3 images :ph34r: ). J'étais littéralement planquée sous ma veste :unsure:

Voir le message

:lol:

et j'ai une copine qui insiste pour que que je vois L'exorciste ! le pire c'est que je veux les voir les films mais jpeux pas mdr :lol:

moi le dernier film "d'horreur" ben c'est heu l'armée des morts :rire: enfin non puisqu'on peut pas vraiment dire que je l'ai vu :lol: mais ptete que demain matin... :ph34r:

non sinon ben jsais pas lequel c'est le dernier, faut dire que je fais une cure là : plus de films d'horreur :lol: et bah voilà hier j'ai fait une rechute :rire:

#93 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 22 July 2005 - 20:02

Ah! L'exorciste j'ai juste vu quand la petite débarque avec sa sale tronche! :peur: Après on a regardé Le Roi Lion :P

#94 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 22 July 2005 - 20:05

Ah! L'exorciste j'ai juste vu quand la petite débarque avec sa sale tronche! :peur: Après on a regardé Le Roi Lion :P

Voir le message

:lol: vive le Roi Lion :cool:

moi j'ai rien vu de l'exorciste mais rien que le résumé de la part de ma copine ça mdonne pas envie :lol: il paraît qu'à un moment une fille descend les escaliers à l'envers en vomissant du sang :ph34r: après qu'on m'ait dit bah moi réflexe : "ah non je regarderai pas ce film !" et on me réplique : "mais naaaannn là elle était JUSTE possédée !" bah oui "JUSTE POSSÉDÉE" ! c'est bien ça qui m'dérange :rire:

#95 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 22 July 2005 - 20:12

:lol:

#96 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 22 July 2005 - 21:50

Trop bien "Rencontre avec Joe Black" :P je l'ai dja vu mais j'adore :lol:

#97 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 23 July 2005 - 04:42

Lu,

J'ai été voir les 4 fantastiques cet après midi, franchement, pas déçu, il vaut le coup. Je ne raconte pas pour ceux qui veulent aller le voir mais je conseille à tous ceux qui ont aimé les autres Marvel.

++

Voir le message

:merci: pour l'info!
Image IPB

#98 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 23 July 2005 - 08:35

Trop bien "Rencontre avec Joe Black" :P  je l'ai dja vu mais j'adore :lol:

Voir le message

J'ai pas trouvé le DVD (mon frère à dû s'en emparer... <_< ) alors j'ai commencé à regarder "Love actually" mais finalement j'ai eu plutôt envie de faire dodo :ph34r: je finirais sûrement dans la journée :P

#99 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 July 2005 - 09:48

Trop bien "Rencontre avec Joe Black" :P  je l'ai dja vu mais j'adore :lol:

Voir le message

J'ai pas trouvé le DVD (mon frère à dû s'en emparer... <_< ) alors j'ai commencé à regarder "Love actually" mais finalement j'ai eu plutôt envie de faire dodo :ph34r: je finirais sûrement dans la journée :P

Voir le message

:lol: en tout cas "Renonctre avec Joe Black" je te le conseille ! :P à un moment La mort (brad pitt quoi :lol: ) va à l'hosto pour voir une fille et puis la y'a une vieille dame des antilles qui sent que c'est un mauvais esprit et devine que c'est pas un humain :ph34r: alors elle a peur et La mort lui dit qu'elle doit pas avoir peur parce que c'est pas son heure, et elle lui demande ce qu'il fait là et lui il répond "je suis en vacances" :rire:

#100 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 23 July 2005 - 10:15

sinon y'a pas lontemps j'ai regardé "Beyond borders" et ba jpeux vous dire qu'après ça on se sent bien coupable de vivre aussi bien :ph34r: j'en avait les larms aux yeux quand j'ai vu le ptit bébé africain tout maigre, mais presqu'un squelette !

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)