JE l'ai vu l'armée des morts,l'ancienne version et la nouvelledonc, comme je disait tout à l'heure à Carole, j'ai regardé l'Armée des morts... enfin, "regarder" c'est vite dit j'ai vu...3 minutes du film
en fait je peux pas regarder les films d'horreur sans être à la limite de la crise cardiaque ptdr et après je dors plus pendant des jours mais là y'avait rien, et j'ai épuisé mon stock de divx alors je tombe sur l"armée des morts et pis je mdit "bon bah jtente on verra bien..." alors je le met, bon ça commenc tout calme alors jme dit que c'est bon, ça va le faire et vla qu'au bout de 3 minutes je coupe tout et je cherche un truc pour me changer les idées ! aaaaaaa c'était horriiiiiiiiiiiiiiiible !!!! y'avait un couple qui dormait et pis là le mec se réveille et voit sa fille debout à l'entrée de leur chambre, elle bouge pas o la voit à peine, la musique fout trop les chtouilles alors je baisse le son, le père arrive vers la fille, elle est toute défigurée, lui saute dessus et le mort au cou aaaaaaaaaaaaaa ptin rien que de le raconter je revoit l'image, jsuis sure que jvais trop mal dormir
ptin voilà que j'ai gâché ma nuit !
Et je 'lai trouvé tres bien dans son genre,un peu mou dans le scenario(classique quoi),mais sinon bien realisé
Puisss ro c de la fiction,faut pas avoir peur,c'est pas comme un zombie allé gratter a ta porte hein
Mais j'avoue que le passage de la tite fille(au debut),est bien pensée et realisé