l'histoire est un peu tordu, mais tres bien pensée !
Sinon, en film "engoisse" il y a " THE SAW"
Posted 06 July 2005 - 22:20
Posted 07 July 2005 - 00:43
Posted 07 July 2005 - 08:05

Posted 07 July 2005 - 12:53
Posted 07 July 2005 - 13:29
Posted 07 July 2005 - 16:38
ah oui, requiem for a dream... un truc de fouC kler l'effet papillon est super bien pensée,un peu comme requiem for a dream,qui joue bocoup sur le visuel
Posted 07 July 2005 - 21:52
AI ? ben moi au dbéut jté bien dedans, jtrouvais ça bien, mais la fin... abusé quoi, ils pourraient faire une fin de ce nomTu veux pas plutôt dire AIMoi aussi,mais j'ai peur que ca fasse un peu trop a la " Signes" avec le principe que on voit jamais les ti hommes vert
Mais au moin la dedans ca shoute pas mal,donc on vera bien le melange?!
Vraiment à c**** ce film au passage...
Posted 08 July 2005 - 21:41
AI ? ben moi au dbéut jté bien dedans, jtrouvais ça bien, mais la fin... abusé quoi, ils pourraient faire une fin de ce nomTu veux pas plutôt dire AIMoi aussi,mais j'ai peur que ca fasse un peu trop a la " Signes" avec le principe que on voit jamais les ti hommes vert
Posted 08 July 2005 - 22:25
ah ouai t'es allé le voir ?AI ? ben moi au dbéut jté bien dedans, jtrouvais ça bien, mais la fin... abusé quoi, ils pourraient faire une fin de ce nomTu veux pas plutôt dire AIMoi aussi,mais j'ai peur que ca fasse un peu trop a la " Signes" avec le principe que on voit jamais les ti hommes vert
Ché pas je l'ai po vu AI me tenté po
Ben je parlais de signe
Alor je viens d'allé le voir "la guerre des mondes"....ben niveau realisation et effet speciaux,impect,mais la fin est un peu sec
J'ai pas lu le livre,donc je peux pas juger sur le scenario
Mais la fin est un peu...vide on va dire,car on une simple explication,une sorte de moral
Posted 08 July 2005 - 22:45
ah ouai t'es allé le voir ?AI ? ben moi au dbéut jté bien dedans, jtrouvais ça bien, mais la fin... abusé quoi, ils pourraient faire une fin de ce nomTu veux pas plutôt dire AIMoi aussi,mais j'ai peur que ca fasse un peu trop a la " Signes" avec le principe que on voit jamais les ti hommes vert
Ché pas je l'ai po vu AI me tenté po
Ben je parlais de signe
Alor je viens d'allé le voir "la guerre des mondes"....ben niveau realisation et effet speciaux,impect,mais la fin est un peu sec
J'ai pas lu le livre,donc je peux pas juger sur le scenario
Mais la fin est un peu...vide on va dire,car on une simple explication,une sorte de moral
raaa qu'est ec que ça m'énerve les films avec des fin pourries... rien que pour ce que tu viens de dire, j'ai plus du tout envie d'aller le voir![]()
pour ma part, je viens de regarder Paycheck là
Posted 09 July 2005 - 05:55
Posted 09 July 2005 - 08:45
zhornette c'est à moitié expliqué au tout début !oui, j'ai vu l'effet papillon, et j'attends que quelqu'un m'explique le choix du titre, ce qu'il a comme rapport avec le film.
j'ai eu beau chercher, je trouve pas!!
Posted 09 July 2005 - 10:40
Posted 09 July 2005 - 12:14
Posted 14 July 2005 - 22:01
Posted 15 July 2005 - 15:57
c'était po malSinon, Paycheck, enorme film !! J'ai adorer !!
Posted 15 July 2005 - 16:43
Posted 15 July 2005 - 21:39
moi ça allait, mais en fait juste avant j'avais regarder "nid de guêpes" alors ça faisait un peu copier coller quoiJ'ai pas aimer assault sur le central 13
Posted 21 July 2005 - 21:13
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Les automobiles et le cinéma
|
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
[CINEMA] Recherche voiture pour court métrage ! |
Voitures anciennes et de collection | Schuss |
|