Le 2 est plus violent encoreje viens de le regarderJ'ai aimé le 1er volume !- Kill Bill
c'est gooooooooooore baaaa horrible ! mais vraiment dégueu jvais pas m'en remettre ! limite si jtrouve que battle royale c'est pas violent à côté !
![]()
![]()
!!!

Posté 24 June 2005 - 11:59
Le 2 est plus violent encoreje viens de le regarderJ'ai aimé le 1er volume !- Kill Bill
c'est gooooooooooore baaaa horrible ! mais vraiment dégueu jvais pas m'en remettre ! limite si jtrouve que battle royale c'est pas violent à côté !
![]()
![]()
!!!
Posté 24 June 2005 - 12:00
Posté 24 June 2005 - 12:06
Posté 24 June 2005 - 12:17
Posté 24 June 2005 - 18:15
on s'est décidé pour Madagascarah oui, j'ai oublié dans mon super emploi du temps du week end, que j'allais au ciné aussi, samedi
bon alors j'ai regardé ce qu'il y avait, jvais mes propositions et on va voir ce qu'on va décidé
:
- Crazy Kung Fu
- Baby sittor (avec Vin Diesel)
- Madagascar
- Sa mère ou moi (en dernier recours)
Posté 29 June 2005 - 19:19
Posté 29 June 2005 - 22:16
ayé j'en viens. cté un peu long au début, le temps que ça démarre...limite chiant mais une fois dans le feu de l'action c'était pas mal (une fois qu'il devient batman quoij'aimerais bien le voir celui la, mais la batmobile est trop laide.vais voir Batman begins moi
![]()
Posté 30 June 2005 - 01:51
Posté 01 July 2005 - 11:42
ah oui, la guerre des mondes ça à l'air pas mal, Madagascar j'étais censé aller le voir et en fait y'a eu chanegment de plan lol, mais ça à l'air marrantPerso le Batman begin j'irais pas le voir,c bien pour les fana de batman,mais ca sens la production qui doit raporter du fric
PAr contre chui bien tenté par la guerre des mondes et madagascar,bon c le meme principe,mais c spielberg et tom Cruise(guerre des monde)
Posté 02 July 2005 - 11:39
Posté 03 July 2005 - 09:54
ayé mission accomplie, j'ai regardé Kill Bill 2jvais regarder Kill Bill 2
ça va encore être gore
mais j'aime pas avoir des plein de divx et ne pas les avoir vu, alors même quand ça m'inspire pas, je me force
donc là, je vais m'forcer à regarder Kill Bill 2, dja que j'ai souffert pendant le 1
Posté 03 July 2005 - 11:33
ah oui ! dans le 1 y'a une fille qui jouait dans Batlle Royale ! ptdr elle est à fond dans le violent celle là
elle fait la ptite innocent en tenue d'écolière... qui fait voltiger u boulet plein de pique au dessus de sa tête pour l'écraser contre l'autre fille...
Posté 03 July 2005 - 13:06
Posté 03 July 2005 - 13:53
heu ben, si en réalité elle est comme dans els films, je m'y risquerai pasc'est qu'elle ferait peur hein
Une paire de claques et tu vas voir si elle fait peur![]()
Posté 03 July 2005 - 16:14
Posté 06 July 2005 - 21:44
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Les automobiles et le cinéma![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
|
[CINEMA] Recherche voiture pour court métrage ! |
Voitures anciennes et de collection | Schuss |
|
![]() |
|
Envie d'acheter une voiture de cinéma ? |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]()
|
|
Corbillard et cinéma |
Voitures anciennes et de collection | lavieestbelle |
|
![]() |
|
![]() Cinéma: parodies maison. |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)