je l'ai en plus, mais jsais pas si jvais le regarder, non seulement c'est hyper gore, mais en plus j'accroche pas à l'histoireLe 2 est plus violent encore !!!je viens de le regarder c'est gooooooooooore baaaa horrible ! mais vraiment dégueu jvais pas m'en remettre ! limite si jtrouve que battle royale c'est pas violent à côté !J'ai aimé le 1er volume !- Kill Bill
Cinéma
Posté 24 June 2005 - 11:59
Posté 24 June 2005 - 12:00
Posté 24 June 2005 - 12:06
Posté 24 June 2005 - 12:17
Posté 24 June 2005 - 18:15
on s'est décidé pour Madagascar ça va m'changer de Kill Bill et Battle Royaleah oui, j'ai oublié dans mon super emploi du temps du week end, que j'allais au ciné aussi, samedi bon alors j'ai regardé ce qu'il y avait, jvais mes propositions et on va voir ce qu'on va décidé :
- Crazy Kung Fu
- Baby sittor (avec Vin Diesel )
- Madagascar
- Sa mère ou moi (en dernier recours )
[
on va s'marrer
Posté 29 June 2005 - 19:19
Posté 29 June 2005 - 22:16
ayé j'en viens. cté un peu long au début, le temps que ça démarre...limite chiant mais une fois dans le feu de l'action c'était pas mal (une fois qu'il devient batman quoi )j'aimerais bien le voir celui la, mais la batmobile est trop laide.vais voir Batman begins moi
t'inquiète pas pour la batmobile, elle est noire et de sortie que la nuit donc tu la vois presque pas
Posté 30 June 2005 - 01:51
PAr contre chui bien tenté par la guerre des mondes et madagascar,bon c le meme principe,mais c spielberg et tom Cruise (guerre des monde)
Posté 01 July 2005 - 11:42
ah oui, la guerre des mondes ça à l'air pas mal, Madagascar j'étais censé aller le voir et en fait y'a eu chanegment de plan lol, mais ça à l'air marrantPerso le Batman begin j'irais pas le voir,c bien pour les fana de batman,mais ca sens la production qui doit raporter du fric
PAr contre chui bien tenté par la guerre des mondes et madagascar,bon c le meme principe,mais c spielberg et tom Cruise (guerre des monde)
y'a aussi Ths island qui va sortir je sais plus quand et qui a l'air pas mal aussi
Posté 02 July 2005 - 11:39
Posté 03 July 2005 - 09:54
ayé mission accomplie, j'ai regardé Kill Bill 2 et ben.....il est carément mieux que le 1 ! enfin pour moi ! parce que je le trouve bien moins gore... dans le 1 c'était quand même limite éxagéré, genre la fille qui coupe le mec en deux avec son katana là... bon dans le 2 y'a quelque truc pas très joli joli (comme par exemple, la fille qui arrache l'oeil de la blonde qui en avait déjà qu'un ), ça reste assez potable quoi et puis même, dans le 1 y'a plein de truc qu'on comprend pas, en plus je sais pas si c'est normal mais pendant je sais pas combien de temps ils parelent japonais et j'ai pas de traductionjvais regarder Kill Bill 2 ça va encore être gore mais j'aime pas avoir des plein de divx et ne pas les avoir vu, alors même quand ça m'inspire pas, je me force donc là, je vais m'forcer à regarder Kill Bill 2, dja que j'ai souffert pendant le 1
ah oui ! dans le 1 y'a une fille qui jouait dans Batlle Royale ! ptdr elle est à fond dans le violent celle là elle fait la ptite innocent en tenue d'écolière... qui fait voltiger u boulet plein de pique au dessus de sa tête pour l'écraser contre l'autre fille...
Posté 03 July 2005 - 11:33
ah oui ! dans le 1 y'a une fille qui jouait dans Batlle Royale ! ptdr elle est à fond dans le violent celle là elle fait la ptite innocent en tenue d'écolière... qui fait voltiger u boulet plein de pique au dessus de sa tête pour l'écraser contre l'autre fille...
voilà de quoi je parle :
c'est qu'elle ferait peur hein
Posté 03 July 2005 - 13:06
Posté 03 July 2005 - 13:53
heu ben, si en réalité elle est comme dans els films, je m'y risquerai pas dans kill bill on la voit qui se fait draguer par un ptit gars, ils parelent japonais alors on comprend rien, mais avec ma soeur on s'est amusé à trouver une traduction, alors ça fait ça :c'est qu'elle ferait peur hein
Une paire de claques et tu vas voir si elle fait peur
- eh salut t'es mignonne toi (c'est le gars là mdr)
- tu m'approches j'te tue
- oo tu résiste, ça me plaît
- je rigole pas, tu me touche jte tue
et là, le gars s'approche mort de rire, et hop la fille le tue avec son couteau, simpathique l'écolière
Posté 03 July 2005 - 16:14
Posté 06 July 2005 - 21:44
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Cinéma
Les automobiles et le cinémaCinéma |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
[CINEMA] Recherche voiture pour court métrage ! |
Voitures anciennes et de collection | Schuss |
|
||
Envie d'acheter une voiture de cinéma ? |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Corbillard et cinéma |
Voitures anciennes et de collection | lavieestbelle |
|
||
Cinéma: parodies maison. |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)