PROBLEME NIVEAU LIQUIDE DE FREIN
Débuté par TAGRART, 25 Dec 2004 15:30
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 December 2004 - 15:30
Salut
je viens de changer : les machoires de frein / les cylindres de roues / les disques et plaquettes / le necessaire du servo-frein mais le probleme est que le niveau du liquide de frein diminu constament malgres qu'il n'y a pas de fuites apparentes sous la voiture. D'ou peut bien venir cette fuite?
La roue AR droite chauffe legerement comment pourrai-je remedier à cela?
je viens de changer : les machoires de frein / les cylindres de roues / les disques et plaquettes / le necessaire du servo-frein mais le probleme est que le niveau du liquide de frein diminu constament malgres qu'il n'y a pas de fuites apparentes sous la voiture. D'ou peut bien venir cette fuite?
La roue AR droite chauffe legerement comment pourrai-je remedier à cela?
#3
Posté 09 January 2005 - 09:35
Salut,
Oui j'ai fais la purge du liquide de frein maintenant il n'y a plus de diminution de niveau du loockeed mais j'ai un nouveau probleme :
Lorsque quand je demarre la voiture ,le moteur etant à froid, il n'y a plus de frein (mon pied s'enfonce completement et la voiture ne freine pas) c'est apres une heure environ (moteur chaud) que les freins reviennent et la pedale de frein redeveins dure.
C'est du à quoi cela selon vous?
Oui j'ai fais la purge du liquide de frein maintenant il n'y a plus de diminution de niveau du loockeed mais j'ai un nouveau probleme :
Lorsque quand je demarre la voiture ,le moteur etant à froid, il n'y a plus de frein (mon pied s'enfonce completement et la voiture ne freine pas) c'est apres une heure environ (moteur chaud) que les freins reviennent et la pedale de frein redeveins dure.
C'est du à quoi cela selon vous?
#8
Posté 10 January 2005 - 08:55
il vende un petit accessoire c'est un tuyau avec une valve au bout avec ca tu peux faire ta purge tout seul, J'ai essayé c'est efficace
Tu mets le tuyau sur le purgeur tu ouvres un peu le purgeur, après tu pompes avec la pédale de frein et quand il n'y a plus de bulles dans le tuyau c'est bon!
Tu mets le tuyau sur le purgeur tu ouvres un peu le purgeur, après tu pompes avec la pédale de frein et quand il n'y a plus de bulles dans le tuyau c'est bon!
#9
Posté 12 January 2005 - 08:46
Salut
Là ou je suis je ne crois pas que ce tuyau soit disponible.
Une question, je viens de changer moi meme le maitre cylindre, es ce que je peux reutiliser le liquide frein ( que j'ai recuperer soignesement depuis le vase? ou alors il faut imperativement un liquide de frein neuf?
Là ou je suis je ne crois pas que ce tuyau soit disponible.
Une question, je viens de changer moi meme le maitre cylindre, es ce que je peux reutiliser le liquide frein ( que j'ai recuperer soignesement depuis le vase? ou alors il faut imperativement un liquide de frein neuf?
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