Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?
Débuté par auto-passion, 16 Apr 2004 23:13
567 réponses à ce sujet
#131
Posté 08 September 2004 - 16:31
la vitesse n'est pas toujours responsable des accidents
l'alcool, d'accord, une caisses pourrave, d'accord, un gars defoncé, d'accord
mais la vitesse n'est pas la principale cause des accident, il y a souvent en dessous l'alcool, ce qui a entrainer la perte de controle du vehicule
l'alcool, d'accord, une caisses pourrave, d'accord, un gars defoncé, d'accord
mais la vitesse n'est pas la principale cause des accident, il y a souvent en dessous l'alcool, ce qui a entrainer la perte de controle du vehicule
#135
Posté 08 September 2004 - 18:58
...mais bon avec la vitesse, les distances de freinage s'allongent...
non mais sans deconner c'est vrai que si il y a un plbm devant ce sera plus dur de s'arreter, mais bon tu peux aussi rouler vite (pas tt le temps quand meme!!!) et respecter les distances de securitées
#136
Posté 08 September 2004 - 19:19
Ouhhhhhhhhhh-la-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se voit qu'il y en a qui ne conduisent pas très souvent!
Vous savez de quand date le 130Km/h? De la R16! Aujourd'hui, la descendante de la R16 c'est la Laguna II.
Qui veut faire la comparaison?
La vitesse n'est qu'un facteur aggravant!
Bien que je ne sois pas un partisant de la libéralisation de la vitesse, je persiste en disant la chose suivante:
Pour qu'une limitation soit respectée, elle doit être réaliste! Croyez-vous que c'est souvent le cas?
Par exemple: Je prends l'autoroute A10 à porte d'Orléans. de débute sur une belle 2X4 voies limitée à... 90Km/h. c'est mieux que les 70Km/h d'il y a quelques mois. Mais je trouve que le 110 serait plus approprié.
Ensuite, il y a l'autoroute qui va vers Orly. Si je la prends, je sorts d'une 2X4 voies limitée à 90Km/h pour entrer dans une 2X2 voies limitée à... 110Km/h!
Tiens, il y a aussi en Bretagne, les 2X2 voies limitées à 110Km/h! Pourquoi pas 130Km/h? Parce qu'elles sont gratuites!
Dans les Landes la N10 suivie de l'A63. La première est limitée à 110 (belle ligne droite) alors que la suivante est limitée à 130 (tout plein de virages)... La première est gratuite et la suivante est payante.
Maintenant, je pose la question suivante: Qui est plus dangereux? Moi qui roule à 150Km/h, belle ligne droite, beau soleil et personne devant? Ou l'autre à 110Km/h, sous une pluie battante, sur une autoroute pleine de virages et bondée?
Bref, encore un débat qui va tourné en rond...
D'un coté ceux chez qui le bourrage de crâne du gouvernement a marché, d'un autre coté les foux furieux qui n'auront acune notion de limite (280Km/h, même si c'est vrai, c'est un délire sur route ouverte) et ceux, plus rares malheureusement, qui ont une bonne connaissance de soit et de ses limites.
Ca se voit qu'il y en a qui ne conduisent pas très souvent!
Vous savez de quand date le 130Km/h? De la R16! Aujourd'hui, la descendante de la R16 c'est la Laguna II.
Qui veut faire la comparaison?
La vitesse n'est qu'un facteur aggravant!
Bien que je ne sois pas un partisant de la libéralisation de la vitesse, je persiste en disant la chose suivante:
Pour qu'une limitation soit respectée, elle doit être réaliste! Croyez-vous que c'est souvent le cas?
Par exemple: Je prends l'autoroute A10 à porte d'Orléans. de débute sur une belle 2X4 voies limitée à... 90Km/h. c'est mieux que les 70Km/h d'il y a quelques mois. Mais je trouve que le 110 serait plus approprié.
Ensuite, il y a l'autoroute qui va vers Orly. Si je la prends, je sorts d'une 2X4 voies limitée à 90Km/h pour entrer dans une 2X2 voies limitée à... 110Km/h!
Tiens, il y a aussi en Bretagne, les 2X2 voies limitées à 110Km/h! Pourquoi pas 130Km/h? Parce qu'elles sont gratuites!
Dans les Landes la N10 suivie de l'A63. La première est limitée à 110 (belle ligne droite) alors que la suivante est limitée à 130 (tout plein de virages)... La première est gratuite et la suivante est payante.
Maintenant, je pose la question suivante: Qui est plus dangereux? Moi qui roule à 150Km/h, belle ligne droite, beau soleil et personne devant? Ou l'autre à 110Km/h, sous une pluie battante, sur une autoroute pleine de virages et bondée?
Bref, encore un débat qui va tourné en rond...
D'un coté ceux chez qui le bourrage de crâne du gouvernement a marché, d'un autre coté les foux furieux qui n'auront acune notion de limite (280Km/h, même si c'est vrai, c'est un délire sur route ouverte) et ceux, plus rares malheureusement, qui ont une bonne connaissance de soit et de ses limites.
#138
Posté 08 September 2004 - 19:51
tu parle de moi ou de cristale???Ouhhhhhhhhhh-la-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se voit qu'il y en a qui ne conduisent pas très souvent!
je pense de cristale!!!
pour les 280km/h c'est sur que c'estbeaucoup (trop!), mais bon tu le fait pas tt les jours, et puis surtout pas sur n'importe quelle route (enfin autoroute plutot!!!), c'etait peut-etre en allemagne je ne sais pas
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)