Quelle est votre plus grande vitesse atteinte ?
#61 _titi*
Posté 16 May 2004 - 01:06
- en montée : 230 dans ma même 750i (sur une belle montée qui permettait au v12 de s'exprimer réellement)
- en descente : pas de vrai record sauf mon 160 (estimé car compteur bloqué à 140 mais aiguille 2 cm plus loin) en 4L GTL 82 : c'est mon speed qui m'a fait le plus peur :D
Le tout sur autoroute allemande non limitée naturellement.
bye
Posté 16 May 2004 - 10:12
Meuh non pti joueur, 190 dans des caisses genre Ax ça donne encore + de sensations, mais c'est pas pour ça qu'on en meurt hein.Excuses-moi, t'as raison. Il y a eu le 1.1l de 60ch jusqu'en 1997. Il pointait à 151Km/h.Il y a autre chose que des 1.2L en twingo non ?
Donc, manque encore 38Km/h pour le 189Km/h avec ce moteur. :zzz:
Mais, même si on atteint la vitesse maxi de la 1.2l 75ch soit 160Km/h, deux causes:
Soit on n'a rien dans le ciboulo, soit on les a grosses comme des noix de coco. Bref faut une sacré dose de courage!
#63 _le comte*
Posté 16 May 2004 - 10:20
Il y a deux ans, j'ai monté ma Honda Legend V6 au delà de 230 KMs/h.Dite moi quelles sont les vitesses maxi :jedoityaller: que vous avez atteint sur route et biensur avec quelles voitures vous etiez ? ,
Pour ma part, j'ai atteint 210 km/h il y a quelques année de cela avec ma ford sierra 2,3 litres V6,
Mais biensur rapelons a la prudence sur route,
Posté 16 May 2004 - 16:56
Quand tu te taperas un Paris-Portugal en Mini (la vrai), soit 1700 bornes, avec 4 passagers dedans et tous les bagages dessus, et que le conducteur s'amusera à dépasser les camions sur les nationales alors qu'un autre arrive en face, là on causera ensemble.Meuh non pti joueur, 190 dans des caisses genre Ax ça donne encore + de sensations, mais c'est pas pour ça qu'on en meurt hein.
Excuses-moi, t'as raison. Il y a eu le 1.1l de 60ch jusqu'en 1997. Il pointait à 151Km/h.Il y a autre chose que des 1.2L en twingo non ?
Mais, même si on atteint la vitesse maxi de la 1.2l 75ch soit 160Km/h, deux causes:
Soit on n'a rien dans le ciboulo, soit on les a grosses comme des noix de coco. Bref faut une sacré dose de courage!
Ce jour là j'ai faillit faire dans mon caleçon!
Posté 16 May 2004 - 17:05
Ce jour là j'ai fermé les yeux et j'ai prié très fort au moment où j'ai vu le camion d'en face arriver alors qu'on n'était qu'à la moitier de celui qu'on dépassait. Jusqu'à ce que j'entende un "BOUM". J'ai cru que j'allais voir St Pierre en personne en ouvrant les yeux. Mais non, juste que le camion d'en face avait emporté avec lui notre rétro extérieur.avoue que t as fait dans ton calecon
Y a vraiment des fous
J'ai franchement pensé à descendre pour repartir en stop...
Ca c'est passé en Espagne.
Posté 16 May 2004 - 17:23
Bon ben alors, de quoi te plains-tu? Tu vois bien qu'une Twingo à 190 c'est ultra sécurisant en comparaison.Quand tu te taperas un Paris-Portugal en Mini (la vrai), soit 1700 bornes, avec 4 passagers dedans et tous les bagages dessus, et que le conducteur s'amusera à dépasser les camions sur les nationales alors qu'un autre arrive en face, là on causera ensemble.
Meuh non pti joueur, 190 dans des caisses genre Ax ça donne encore + de sensations, mais c'est pas pour ça qu'on en meurt hein.
Excuses-moi, t'as raison. Il y a eu le 1.1l de 60ch jusqu'en 1997. Il pointait à 151Km/h.Il y a autre chose que des 1.2L en twingo non ?
Ce jour là j'ai faillit faire dans mon caleçon!
Posté 17 May 2004 - 10:27
mais bon g un potequi vient d'avoir un R1...... je pense améliorer mes stats ! :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)