Aller au contenu


Photo
- - - - -

Portes qui ne se dévérouillent plus


1 réponse à ce sujet

#1 coco27

coco27

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :evreux (27)
  • Véhicule(s) :alfa 147

Posté 28 November 2004 - 12:59

Depuis vendredi soir , j'ai un problème pour ouvrir et fermer les portes de mon alfa 147 avec la télécommande.Les portes sont verouillées en permanence . Impossible d'ouvrir avec la télécommande , en manuel , dés que je déverouille la porte , elle se referme immédiatement .La seule solution est de tourner la clé avec une main tandis qu'avec l'autre main , je tourne la poignée . Le voyant de verouillage est allumé en permanance et impossible de l'éteindre .
Il ne s'agit pas d'un probléme de télécommande .
Comme le garage est fermé le WE, j'ai samedi regarder les fusibles qui sont OK .

Le seul changement notoire est que maintenant lorsque le déverouille la porte , elle ne se révérouille plus .... et il m'est impossible de vérouiller les portes de l'intérieur !!!!

Qui peut m'aider .... : :merci:

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 28 November 2004 - 15:20

Salut


Quelque chose doit bloquer ou trop freiner une serrure ce qui provoque en rengagement ou un redesengagement de tout le systeme de centralisation.

Il te faudrait essayer d'isoler la serrure fautive en debranchant successivement chaque serrure et en actionnant a chaque fois la fermeture centralisee jusqu'a temps que ca marche normalement. Une fois que tu as trouve la serrure ne fonctionnant pas ou mal, demontes la et essaie de voir pourquoi elle fonctionne mal (moteur grippe, saletes dans le mecanisme de la serrure...).


++



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)