Bonjour
Ma super 5 vient d'être refusée au CT pour déséquilibre des freins arrière. Les garnitures étant bonnes j'envisage de changer les cylindres de roues.
Ma question : doit on démonter tout le système ou bien peut on simplement écarter les garnitures en haut pour pouvoir sortir le cylindre ?
merci et bonne journée
salut
Tout démonter ?
Débuté par lougal, 28 Nov 2004 07:32
8 réponses à ce sujet
#3
Posté 28 November 2004 - 15:13
Salut
Avant des changer les cylindres de roue, tu peux controler qu'ils ne soient pas grippes en les faisant bouger en appuyant (plutot en tapant A LA MAIN) de part et d'autres des garnitures... et assure toi qu'ils soient bien etanches car si un des cylindres fuit et a souille les garnitures, tu devra changer le kit complet...
++
Avant des changer les cylindres de roue, tu peux controler qu'ils ne soient pas grippes en les faisant bouger en appuyant (plutot en tapant A LA MAIN) de part et d'autres des garnitures... et assure toi qu'ils soient bien etanches car si un des cylindres fuit et a souille les garnitures, tu devra changer le kit complet...
++
#9
Posté 04 December 2004 - 15:48
Salut
Ce n'est pas les cylindres de roues, ça vient des garnitures complètement glacées mais pas usées !!!!!!!!!
Je viens d'aller en chercher des neuves chez mon détaillant habituel qui m'a dit que ça pouvait venir d'un réglage ?????
A part le rattrapage automatique qu'est ce qu'on peut faire comme autre réglage sur le train arrière ???
Vous avez une idée ???
merci salut
Ce n'est pas les cylindres de roues, ça vient des garnitures complètement glacées mais pas usées !!!!!!!!!
Je viens d'aller en chercher des neuves chez mon détaillant habituel qui m'a dit que ça pouvait venir d'un réglage ?????
A part le rattrapage automatique qu'est ce qu'on peut faire comme autre réglage sur le train arrière ???
Vous avez une idée ???
merci salut
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