Présentez ici vos voitures
Débuté par auto-passion, 10 Apr 2004 16:13
118 réponses à ce sujet
Posté 10 April 2004 - 16:13
Faites nous admirer vos merveilles , montrez les photos de vos voitures , les travaux que vous avez fait dessus, l'entretien que vous leurs faites suivre, comment vous les bichonnez ?...
Posté 22 April 2004 - 17:21
Moi, j'ai une 205 GTI 1.6L 115 CV de 1989 de couleur Rouge . Elle a 194 000 kms mais elle roule super fort.
Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois, donc elle n'a pas encore été touchée depuis; Elle est telle que je l'ai achetée. Donc je dois encore revoir certaines choses afin de la remettre totalement d'origine, mais c'est pour bientôt
La voilà en photo:
Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois, donc elle n'a pas encore été touchée depuis; Elle est telle que je l'ai achetée. Donc je dois encore revoir certaines choses afin de la remettre totalement d'origine, mais c'est pour bientôt
La voilà en photo:
Posté 09 May 2004 - 18:01
Elle a l'air en bon état pour une voiture qui a 18 ans.
Elle a combien de km, combien de CV....Parles nosu en un peu plus, je ne connais pas tellement ces voitures
Elle a combien de km, combien de CV....Parles nosu en un peu plus, je ne connais pas tellement ces voitures
Posté 09 May 2004 - 18:06
elle a 114000km et 105 cv elle est un peu plus abimee que tu ne crois (ça ne se voit pas sur la photo) elle a un peut de corosion sur les bas de caisse et a l'interieur du compartiment moteur mais ce n'est pas catastrophique
c'est le coupe fait sur la base de l'alfasud et en fait la plateforme qui servira a la 33 premiere serie
moteur boxer 2 doubles carbu avec une sonorite extraordinaire
interieur sport a rafraichir et quelques instruments ne fonctionnent pas mais on verra par la suite
c'est le coupe fait sur la base de l'alfasud et en fait la plateforme qui servira a la 33 premiere serie
moteur boxer 2 doubles carbu avec une sonorite extraordinaire
interieur sport a rafraichir et quelques instruments ne fonctionnent pas mais on verra par la suite
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
Posté 13 May 2004 - 12:30
Et si ce n'est pas trop curieux, tu as réussi a l'acheter à combien ? Je ne connais pas du tout la côte d'une telle voiture, mais je la trouve très sympa
Par contre, ca doit pas mal consommé avec un double carbu, non ?
Fais toi bien plaisir avec en tous cas !!!
Par contre, ca doit pas mal consommé avec un double carbu, non ?
Fais toi bien plaisir avec en tous cas !!!
Posté 13 May 2004 - 21:24
la cote est entre 850 et 3500 suivant l'etat et la serie
moi je l'ai eu pour 500€ donc pour pas cher mais il y a des choses a rectifier et quelques trous a resouder mais dans l'ensemble elle est saine comparee a d'autres que j'ai vue
moi je l'ai eu pour 500€ donc pour pas cher mais il y a des choses a rectifier et quelques trous a resouder mais dans l'ensemble elle est saine comparee a d'autres que j'ai vue
Posté 13 May 2004 - 21:29
Vraiment pas cher, c'est super
Le jour où j'aurais une maison avec assez de place pour posséder plusieurs voitures, je m'acheterais plein de voitures pas très chères, et je m'amuserais à les retaper. C'est ma plus folle envie. J'espère qu'elle se réalisera...
Le jour où j'aurais une maison avec assez de place pour posséder plusieurs voitures, je m'acheterais plein de voitures pas très chères, et je m'amuserais à les retaper. C'est ma plus folle envie. J'espère qu'elle se réalisera...
Posté 15 May 2004 - 19:34
Voici la mienne:
Ax Sport de 1989.110000km
Remise à neuf récentes:
joint de culasse-distri-embrayage-boite de vitesse-allumage de la batterie au bougies-disques et plaquettes de frein-pneus arrières et d'autres si j'arrive à m'en souvenir!!
(désolé j'arrive pas à uploader la photo non modifiée,le serveur n'en veut pas!!)
J'ai aussi une C2 noire.
Ax Sport de 1989.110000km
Remise à neuf récentes:
joint de culasse-distri-embrayage-boite de vitesse-allumage de la batterie au bougies-disques et plaquettes de frein-pneus arrières et d'autres si j'arrive à m'en souvenir!!
(désolé j'arrive pas à uploader la photo non modifiée,le serveur n'en veut pas!!)
J'ai aussi une C2 noire.
Posté 15 May 2004 - 21:00
et à toi sur le forum.
Ta voiture a l'air d'être en bon état. Prends en soin, elles vont prendre de la valeur, tout comme les 205 GTI j'espère !!
Elle fait combien de chevausx l'Ax sport ?
Laquelle préfère tu conduire entre la c2 et l'Ax ?
Est tu passionné de voitures anciennes ?
Bonne réponse à mes questions
Ta voiture a l'air d'être en bon état. Prends en soin, elles vont prendre de la valeur, tout comme les 205 GTI j'espère !!
Elle fait combien de chevausx l'Ax sport ?
Laquelle préfère tu conduire entre la c2 et l'Ax ?
Est tu passionné de voitures anciennes ?
Bonne réponse à mes questions
#12 _michael*
Posté 21 May 2004 - 08:16
voivi la mienne :
205 GTi 1.9 de 1987 avec 210000km d'origine
voilà
A+
205 GTi 1.9 de 1987 avec 210000km d'origine
voilà
A+
Posté 01 July 2004 - 19:13
elle est super bien restauree ta caisse!!!
#16 _Guest*
Posté 10 July 2004 - 14:11
Posté 09 September 2004 - 17:27
Jolie le deudeuche !
De tt façon j'adore les anciennes 2cv, elles m'épatent !
De tt façon j'adore les anciennes 2cv, elles m'épatent !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Taxi contre VTC, un projet de loi prévu d’ici peu |
Forum des chauffeurs VTC | Cerisedaniel |
|
||
Electricité sur essuie glace arrière Citroën Picasso ....?? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Aita-Bezala |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)