Quel est le meilleur parti
Posté 23 November 2004 - 15:56
encore !!
Posté 23 November 2004 - 16:12
Il y a parmi les membres et les modos quelques personnes que j'estime vraiment, même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles, mais dans la vie on rencontre des gens qui savent s'imposer et qui ne nécessitent pas de compliments et puis ceux qui ont également des qualités mais qui ne veulent pas les mettre en avant et je trouve cela dommage.
J’ai trouvé très drôle de lancer un topic pour « marier » la jolie Chouppinnette et il est curieux de voir où cela a abouti. Je regrette l’écart de Nitrous, qui me semble être plus une maladresse qu’une humiliation volontaire, même si la référence à la « bêtise » des blondes peut être blessante.
Je regrette également ton altercation avec CRAZYTITI pour des raisons similaires.
Posté 23 November 2004 - 16:25
Je n'en doute pas une seule seconde mais moi j'attends de voir par moi mêmeBah! oui! Comme cela il paraît dur, voir brutal ou un brin rustique.....mais en réalité c'est un grand sentimental (Voir ses posts pour s'en convaincre...), un doux petit mouton que le vilain mode de requins dans lequel nous vivons, écorche un peu plus chaque jour!
Notre BURNOUT est un cœur de sable, un grain pour chaque demoiselle vivant sur notre planète et même lorsqu’il s’agite en collant la tronche de Vincent Cassel sur ses posts, c’est pour exorciser ses craintes et ses appréhensions.
Ah ! non Mesdames…ne croyez pas que Burnout est un rustre, un inculte un primitif. Sous ses airs de loup bougon ronchonnant, se cache un être délicat, passionné, cultivé et plein de tendresse. Que ceux qui n’ont pas compris, l’observent. Il ne veut pas qu’on parle de lui, mais ce n’est pas par timidité, mais pas humilité. Il fait partie de cette race d’hommes réservés qui par des pirouettes parfois scabreuses font remarquer qu’ils sont encore là, à l’écoute pour peu qu’on ait quelque chose d’intéressant à leur dire !
Dommage qu’il n’intervienne que très peu, car contrairement au apparences évidentes, il y a de grandes pensées dans l’esprit de BURNOUT !
Posté 23 November 2004 - 16:30
je suis ok avec toi, car deja je n'aime pas m'embrouiller avec des gens quand ce n'est pas face a face. c'st arrivé deux fois pour ma part, ca n'arrivera plus.Je regrette également ton altercation avec CRAZYTITI pour des raisons similaires.
Posté 23 November 2004 - 16:30
Je n'en doute pas une seule seconde mais moi j'attends de voir par moi même
BURNOUT ! BURNOUT ! Réponds !
J'ai réussis à te décrocher un rendez-vous avec Carole ! Il est bon ce Pôpy ! Boudiou parfois je m'interpelle grave ! Psychologue, tenace, preux chevalier qui montre aux damoiselles le bon chemin, le droit chemin, celui qui laisse de côté les apparences trompeuses pour mener vers les vraies grandes valeurs ! Sans déconner je suis le plus fort !
Posté 23 November 2004 - 16:35
STEP !!! tiens une coupeJe n'en doute pas une seule seconde mais moi j'attends de voir par moi même
BURNOUT ! BURNOUT ! Réponds !
J'ai réussis à te décrocher un rendez-vous avec Carole ! Il est bon ce Pôpy ! Boudiou parfois je m'interpelle grave ! Psychologue, tenace, preux chevalier qui montre aux damoiselles le bon chemin, le droit chemin, celui qui laisse de côté les apparences trompeuses pour mener vers les vraies grandes valeurs ! Sans déconner je suis le plus fort !
bon Carole, je connais un super hotel formule 1 vers Pantin, et la je te montrerai mes veritables talents. :D
Posté 23 November 2004 - 16:41
C'est où Pantin?bon Carole, je connais un super hotel formule 1 vers Pantin, et la je te montrerai mes veritables talents. :D
Posté 23 November 2004 - 16:47
93 seine st denisC'est où Pantin?bon Carole, je connais un super hotel formule 1 vers Pantin, et la je te montrerai mes veritables talents. :D
j'en deduis que tu n'es pas contre...
Posté 23 November 2004 - 16:49
Ne vous en faites pas, vous n'aurez plus jamais de problème avec moi !Je regrette l’écart de Nitrous, qui me semble être plus une maladresse qu’une humiliation volontaire, même si la référence à la « bêtise » des blondes peut être blessante.
Salut la compagnie et pour tout
Posté 23 November 2004 - 16:54
Ne le prends pas comme ça NITROUS ! Accepte au moins le fait que tu dois faire un petit effort ! Tu es sur le bon chemin et s'il est évident que tu n'as pas la volonté de blesser les uns et les autres, fais gaffe à ce que tu écris !Ne vous en faites pas, vous n'aurez plus jamais de problème avec moi !Je regrette l’écart de Nitrous, qui me semble être plus une maladresse qu’une humiliation volontaire, même si la référence à la « bêtise » des blondes peut être blessante.
Posté 23 November 2004 - 16:55
le nitrous y va pas nous faire la meme que crazytoto !?!Ne vous en faites pas, vous n'aurez plus jamais de problème avec moi !Je regrette l’écart de Nitrous, qui me semble être plus une maladresse qu’une humiliation volontaire, même si la référence à la « bêtise » des blondes peut être blessante.
c'est une facon assez "lache" de se sortir d'un mal-entendu... surtout que la personne concerné par cette tite boutades "déplacé" tant veu pas...
ca je sais pas faire, et apres ceux que toi et baron vous nous avait pondu, je prefere me taire...Tu pourrai au moins te fendre d'un petit poême !
Posté 23 November 2004 - 17:00
C t simplement pr me renseigner Juste histoire de me coucher moins bête ce soir93 seine st denis
C'est où Pantin?bon Carole, je connais un super hotel formule 1 vers Pantin, et la je te montrerai mes veritables talents. :D
j'en deduis que tu n'es pas contre...
Mais je veux bien le tit poême s'il te plaît
Posté 23 November 2004 - 17:11
si tu vien sur Panam, tu te coucheras moins bete et comblée.Juste histoire de me coucher moins bête ce soir
Mais je veux bien le tit poême s'il te plaît
pour le poeme c'est mort, je sais pas faire donc je fais pas.
ca partirai plus en rap qu'autres choses
Posté 23 November 2004 - 17:12
j'aurai pu dire ca aussi...c'est une facon assez "lache" de s'en sortir, pour un mâle non entendu...
Les topics ne sont pas fais pour faire des concours, ce qui compte c'est le sens plus que la forme !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)