Quel est le meilleur parti
Posté 19 November 2004 - 16:03
Je serai l'arbitre étant de fait disqualifié par la CHOUPPINNETTE qui faisait remarquer avec manque de délicatesse qu'à partir de 40 ans on est trop vieux....alors pensez donc, moi j'en ai .....dans quelques mois, enfin bref......
Posté 19 November 2004 - 16:14
Posté 19 November 2004 - 16:22
jeune et Beau mec de 1.81m, 80 kilos.
CV: ancien DJ, 1 an dans la police et malheureusement depuis dans la finance!
J'adore: la vrai musique (les Beatles), le ski, l'humour et l'honnêteté
Je n'aime pas: Nissan (, l'hypocrisie, la star ac.
Situation perso: Marié depuis 10 ans et 2 jeunes enfants!!! Bon j'ai perdu.
D'accord
Oui , l'arbitre en a décidé ainsi ! Après la poulette pour NITROUS, un ancien poulet pour Chouppinnette, ça fait trop !
Posté 19 November 2004 - 16:30
Posté 19 November 2004 - 16:32
Au fait qui s'est permis d'ajouter des âneries sur ma présentation, le chevalier va se mettre en colère!!!
Posté 19 November 2004 - 16:35
Et qui qu'c'est l'arbitre de ce topic ? Allo Fab2 ici la Terre ! C'est moi qui ai rajouté une connerie sur ton message !Fais gaffe Draco, si t'abuse de la bibine tu vas finir aux urgences!!!
Au fait qui s'est permis d'ajouter des âneries sur ma présentation, le chevalier va se mettre en colère!!!
Posté 19 November 2004 - 16:35
J'achèèèèète !!!!!!!!!!!!!!!!!Alors me voici:
31 ans,
Technicien en informatique,
Passionné de tutures,
Mangaphile,
Fan de SF,
Et il paraîtrait que je ne laisse pas indiférente la gente féminine!
Comment ça c'est pas ma photo?
Posté 19 November 2004 - 16:36
Posté 19 November 2004 - 16:38
m'enfiche, je reste unique !! et je suis le mieux
ps: Draco, la phrase c'est ".... sans accrocs"
Posté 19 November 2004 - 16:38
comment ça, tu juge par le physique en premier ??je peut pa choisir si i a pas de foto :D
lol, mais nannnn j'ten veux paaaa mdr, faut dire que une fois j'ai eu comme un choc (bon ptete pas à ce point là) quand une copine s'intéressai (pour ne pas dire draguais) à un mec de ma classe (sur msn hein donc elle l'avait jamai vu) et quand je lui ai passé sa photo le premier truc qu'elle a dit "mais il est moche !" et depuis elle lui parle plus... ba j'suis restée bien conne sur le coup
Posté 19 November 2004 - 16:40
Le pauv'gars il devait être dégouté...comment ça, tu juge par le physique en premier ??je peut pa choisir si i a pas de foto :D
lol, mais nannnn j'ten veux paaaa mdr, faut dire que une fois j'ai eu comme un choc (bon ptete pas à ce point là) quand une copine s'intéressai (pour ne pas dire draguais) à un mec de ma classe (sur msn hein donc elle l'avait jamai vu) et quand je lui ai passé sa photo le premier truc qu'elle a dit "mais il est moche !" et depuis elle lui parle plus... ba j'suis restée bien conne sur le coup
Posté 19 November 2004 - 16:44
nan t'inquiète, c'était juste ma copine qui s'enflammait, lui il a dja une copine et il est pas pret de s'en séparé ! donc tout va bienLe pauv'gars il devait être dégouté...
comment ça, tu juge par le physique en premier ??je peut pa choisir si i a pas de foto :D
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)