Wouaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Tu n'as pas vu notre ami Draco entièrement; en exclusivité et rien que pour tous les forumeurs, voici les dessous de notre cher Baron:
Mdrrrrrrrrrrr
Comme il est mignon
Posté 19 November 2004 - 16:44
Wouaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Tu n'as pas vu notre ami Draco entièrement; en exclusivité et rien que pour tous les forumeurs, voici les dessous de notre cher Baron:
Posté 19 November 2004 - 16:45
chacun son style :D lolWouaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!Tu n'as pas vu notre ami Draco entièrement; en exclusivité et rien que pour tous les forumeurs, voici les dessous de notre cher Baron:
Mdrrrrrrrrrrr
Comme il est mignon
Posté 19 November 2004 - 16:46
3,4,5,6,7,8,9, 10 !!!!!!!!! ayé fini !!Alors BURNOUT, tu ne relève pas le défit lancé par le Baron ? Il va falloir que je rapatrie ta photo?
Attention je compte jusqu'à dix avant de jeter l'éponge, Un, deux.....
Posté 19 November 2004 - 16:49
J'allais le dire3,4,5,6,7,8,9, 10 !!!!!!!!! ayé fini !!Alors BURNOUT, tu ne relève pas le défit lancé par le Baron ? Il va falloir que je rapatrie ta photo?
Attention je compte jusqu'à dix avant de jeter l'éponge, Un, deux.....
Posté 19 November 2004 - 16:49
Posté 19 November 2004 - 16:52
ah ouai ? et sur ton profil c'est quoi ? ton ptit chien ? lol- ya plus de foto de moi il y en avait une mais je l'ai retiré
Posté 19 November 2004 - 16:55
pour death frontiere desolé je vais la faire la suite promisah ouai ? et sur ton profil c'est quoi ? ton ptit chien ? lol- ya plus de foto de moi il y en avait une mais je l'ai retiré
ah ah tu fais moins l'malin !!! ça t'apprendras à pas écrire la suite de death frontier tien ! :D
Posté 19 November 2004 - 16:57
Trop bon!!!, le plus dure est d'arriver à se raser à la serpette !
Posté 19 November 2004 - 17:01
G pas dit "top" g dit "trop"C'est peut être "top bon", mais ça fait mal !
Trop bon!!!, le plus dure est d'arriver à se raser à la serpette !
Posté 19 November 2004 - 17:06
en tout cas t'as l'air parti dans un super débat sur ta photo, t'as l'air vachement inspiré par ta conversation ! ça parlait de quoi ?lol :D ou alors on peut croire aussi que t'es pret à foutre une clak à quelqu'un alors c'était qui la victime ? lolpour death frontiere desolé je vais la faire la suite promis
ah ouai ? et sur ton profil c'est quoi ? ton ptit chien ? lol- ya plus de foto de moi il y en avait une mais je l'ai retiré
ah ah tu fais moins l'malin !!! ça t'apprendras à pas écrire la suite de death frontier tien ! :D
pour les reste je prend ca comme un compliment
Posté 19 November 2004 - 17:07
Oui, exact, c'est malin vous l'avez fait fuir votre future conquêteEn tout cas la Chouppinnette elle est partie voir ailleurs
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)