Quel est le meilleur parti
Posté 23 November 2004 - 12:54
Un chauve au yeux vert! :D :D :D
Posté 23 November 2004 - 13:12
Posté 23 November 2004 - 13:53
Si vous continuez à choquer notre pitchoune, je l'emporte avec moi !
La sagesse commence lorsqu'on apporte plus de crédit aux propos de l'autre qu'à ses propres paroles !
Courage Chouppinnette, l'orage et les éclairs passent...mais le printemps revient toujours !
Posté 23 November 2004 - 14:45
Posté 23 November 2004 - 14:55
Nonpensez vous que Carole regrette de ne pas avoir mis ca photo...?
Mdr
Posté 23 November 2004 - 14:57
Mais quelqu'un aura l'exclusivité je le lui ai promis
Posté 23 November 2004 - 15:00
menteuse !Nonpensez vous que Carole regrette de ne pas avoir mis ca photo...?
Mdr
Posté 23 November 2004 - 15:07
Mais absolument pas!!menteuse !
Nonpensez vous que Carole regrette de ne pas avoir mis ca photo...?
Mdr
D'ailleurs je plainds la pauvre Chouppinnette
Posté 23 November 2004 - 15:10
oui mais si la femme maintien le mystere, c'est qu'il y a surment une bonne raison...Fais toi prier Carole avant de consentir à mettre ta photo ! La femme est tellement belle lorsqu'elle mientient le mystère !
(et ce n'est pas forcement une panne de pc.)
Posté 23 November 2004 - 15:10
LolFais toi prier Carole avant de consentir à mettre ta photo ! La femme est tellement belle lorsqu'elle mientient le mystère !
Posté 23 November 2004 - 15:12
Si si je confirme c bien une panne de pc!!!oui mais si la femme maintien le mystere, c'est qu'il y a surment une bonne raison...Fais toi prier Carole avant de consentir à mettre ta photo ! La femme est tellement belle lorsqu'elle mientient le mystère !
Ce week-end g demandé à mon frèrequ'il m'envoie une foto de moi et il ne l'a pas fait...
Posté 23 November 2004 - 15:17
je ne parlais pas de toi en particularité, c'etait un exemple en generale...Si si je confirme c bien une panne de pc!!!
oui mais si la femme maintien le mystere, c'est qu'il y a surment une bonne raison...Fais toi prier Carole avant de consentir à mettre ta photo ! La femme est tellement belle lorsqu'elle mientient le mystère !
Ce week-end g demandé à mon frèrequ'il m'envoie une foto de moi et il ne l'a pas fait...
Posté 23 November 2004 - 15:18
Alors "Frère de Carole" qu'est ce que tu fais ? Y' a BURNOUT qui n'y tient plus, il s'est tellement rongé les ongles d'impatience qu'il en est arrivé aux poignets !
A¨! bobo...ça fait mal !
Posté 23 November 2004 - 15:21
Rôlala... à ce point là?Comme quoi on ne peut pas compter sur les autres...même lorsqu'il s'agit d'un membre de la famille !
Alors "Frère de Carole" qu'est ce que tu fais ? Y' a BURNOUT qui n'y tient plus, il s'est tellement rongé les ongles d'impatience qu'il en est arrivé aux poignets !
A¨! bobo...ça fait mal !
Posté 23 November 2004 - 15:28
moignon ! heu... mais non !! ca me derange pas si carole ne met pas sa photo sur le forum...Y' a BURNOUT qui n'y tient plus, il s'est tellement rongé les ongles d'impatience qu'il en est arrivé aux poignets !
je l'aurai par MP !
Posté 23 November 2004 - 15:33
Notre BURNOUT est un cœur de sable, un grain pour chaque demoiselle vivant sur notre planète et même lorsqu’il s’agite en collant la tronche de Vincent Cassel sur ses posts, c’est pour exorciser ses craintes et ses appréhensions.
Ah ! non Mesdames…ne croyez pas que Burnout est un rustre, un inculte un primitif. Sous ses airs de loup bougon ronchonnant, se cache un être délicat, passionné, cultivé et plein de tendresse. Que ceux qui n’ont pas compris, l’observent. Il ne veut pas qu’on parle de lui, mais ce n’est pas par timidité, mais pas humilité. Il fait partie de cette race d’hommes réservés qui par des pirouettes parfois scabreuses font remarquer qu’ils sont encore là, à l’écoute pour peu qu’on ait quelque chose d’intéressant à leur dire !
Dommage qu’il n’intervienne que très peu, car contrairement au apparences évidentes, il y a de grandes pensées dans l’esprit de BURNOUT !
Posté 23 November 2004 - 15:38
:empleur: comme c'est gentil, STEP !!
je vais meme l'imprimer ce post.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)