Bon, j ai été cool jusqu'à maintenant mais STP fais un effort quand tu écris un message parce que "kan t cri en sms on compren ri1 du tou et c vachemen lour"je me rapel pa avoir di sa t sur que tu men pas draco??????????
Quel est le meilleur parti
Posté 22 November 2004 - 17:52
Posté 22 November 2004 - 17:54
tu me fai peur
Posté 22 November 2004 - 17:56
Ha on reconnais bien ton coté blonde sur cette remarque ...pourtan fo pa avoir fai bac +5 pour savoir lir sa quand meme
tu me fai peur
C'est pas qu on ne sait pas lire mais c est fatiguant d essayer de dechiffrer tes messages alors qu il suffit de taper un peu plus sur ton clavier pour que ton message soit beaucoup plus facile à lire ...
Et puis les Règles du forum sont faites pour etre lues, c est pas juste la pour faire beau ...
PS: si tu ne comprends pas tout dans les règles du forum, viens me voir en MP je te ferrai une traduction
Posté 22 November 2004 - 17:56
Et dans les règles du forum il y a:
Veuillez trouver-ci après les règles que nous vous demandons de bien vouloir respecter sur ce forum:
- Veuillez ne pas faire de publicité dans vos messages (adresse d'un site internet, de votre magasin, etc)
- Veuillez éviter les messages à caractère tendancieux
- Veuillez ne pas créer de nouveaux topics inutilement
- Veuillez utiliser des titres explicites
- Veuillez rester dans le sujet en évitant les dérives et ne pas poster pour ne rien dire dans le seul but d'augmenter le nombre de vos messages postés
- Veuillez ne pas abuser des MAJUSCULES
- Veuillez ne pas utiliser le langage SMS et faire attention à l'orthographe
- Veuillez rester poli et courtois
- Veuillez utiliser la fonction "edit" pour éviter les double posts
Merci d'avoir pris le temps de lire cette charte. Grace à votre contribution, ce forum restera clair, lisible et agréable.
Bon amusement sur le forum d autocadre
Nitrous
C'est un peu la différence entre un forum et un chat.
Posté 22 November 2004 - 17:58
Heu... Choupinnette, c'est vrai qu'il y a des fois où c'est dur-dur pour mes vieux neurones...
Et dans les règles du forum il y a:Veuillez trouver-ci après les règles que nous vous demandons de bien vouloir respecter sur ce forum:
- Veuillez ne pas faire de publicité dans vos messages (adresse d'un site internet, de votre magasin, etc)
- Veuillez éviter les messages à caractère tendancieux
- Veuillez ne pas créer de nouveaux topics inutilement
- Veuillez utiliser des titres explicites
- Veuillez rester dans le sujet en évitant les dérives et ne pas poster pour ne rien dire dans le seul but d'augmenter le nombre de vos messages postés
- Veuillez ne pas abuser des MAJUSCULES
- Veuillez ne pas utiliser le langage SMS et faire attention à l'orthographe
- Veuillez rester poli et courtois
- Veuillez utiliser la fonction "edit" pour éviter les double posts
Merci d'avoir pris le temps de lire cette charte. Grace à votre contribution, ce forum restera clair, lisible et agréable.
Bon amusement sur le forum d autocadre
Nitrous
C'est un peu la différence entre un forum et un chat.
Posté 22 November 2004 - 18:00
CASSSSSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OOOOOOOUUUUUOOOOOOOO CASSSÉÉÉÉ
Posté 22 November 2004 - 18:00
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
(a la jeunz ######)
Posté 22 November 2004 - 18:01
Posté 22 November 2004 - 18:02
Haaaaa merci voilà qui est beaucoup mieuxdésolé je savais pas
Ben ouai faut se dire qu on n est plus tout jeune dans les modérateurs donc faut penser à tout ca ... hein baron et le duc
Posté 22 November 2004 - 18:02
a ui exact, pardon, g pa encore apri ce langage, ki é pluto zarbi ko mm lolLol non c est
KCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
(a la jeunz ######)
Posté 22 November 2004 - 18:47
Cette fois, c'est clair que tu est hors course Nitrous!Ha on reconnais bien ton coté blonde sur cette remarque ...
Posté 22 November 2004 - 22:13
franchement pour un modero t pas bien malin sur se coup, tu n'est pas censé KCCCCCCCCC comme tu dit, mais justement calmé le jeux, alors, je pense que tu a des excuse a faire, c pas bien comme tu a agis !!
Posté 22 November 2004 - 22:40
Et puis je pense pas que c est à toi à me dire ce que j ai à faire ou non
Posté 22 November 2004 - 22:49
une fille comme un homme a droi o respect l'ami !!
Posté 22 November 2004 - 22:56
Ceci est valable pour tous les membres:Deja tu te calme mec, jsui pas pour me prendre la tete avec toi, je trouve juste que ta eu une reaction debile par rapport a elle, et si je met sa, c que je sais que seque tu as mis la blessé alors c tou, tu prefere resté c** c ton choi !!
une fille comme un homme a droi o respect l'ami !!
Celui qui a des griefs contre quelqu'un est prié de le régler via MP. Les topics ne sont pas un espace de prises de bec.
PS pour L'aPPreNT!: les règles du forum sont pour tout le monde. Merci d'éviter le language SMS. C'est un forum, pas un chat.
Posté 22 November 2004 - 22:59
Posté 22 November 2004 - 23:08
Bon aller, un bon coup de typex sur l'écran et c'est oublié.
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
Heu... désolé, c'est mon coté "blonde" qui revient...
Posté 23 November 2004 - 07:29
Pas grave. Nitrous n'a jamais pensé à mal en écrivant son post. Je pense que l'histoire vient du fait qu'il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps (tan mieux! ) et que, quand on ne se connait pas les malentendus son fréquents.
Bon aller, un bon coup de typex sur l'écran et c'est oublié.
Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?
Heu... désolé, c'est mon coté "blonde" qui revient...
Posté 23 November 2004 - 08:32
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Roblox Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13 Introduces New Messaging Restrictions for Children Under 13Roblox |
Réparation mécanique, aide panne auto | katharine katharine |
|
||
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)