Aller au contenu


- - - - -

Attention ! voiture tres tres dangereuse


11 réponses à ce sujet

#1 _phil91*

_phil91*
  • Invités

Posté 13 November 2004 - 12:46

c'est une citroen C2 sport noire avec vitre teintee.Cette voiture circule du cote breuillet arpajon boissy-sous-st-yon dans l'essonne.Si quelqu'un l'appercoit cette voiture vous met dans le fosse pour un rien.Bien entendu une plainte de ma part a ete deposee a la gendarmerie pour conduite dandereuse et mise en danger d'autri.J'ai peur que cette plainte n'aboutisse pas puisque les vitres sont teintees et donc impossible de reconnaitre a 100% le chauffeur.Si quelqu'un a deja eu affaire a cet individu qu'il me contacte.

#2 Céline73

Céline73

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Ville :AIX LES BAINS
  • Véhicule(s) :106 kid

Posté 13 November 2004 - 21:17

Salut!
Je craint que la gendarmerie ne puisse faire une recherche, de plus elle voit des tas de gens comme toi qui pose plainte pour rien! dsl de te dire ca mais bon, ca sert à rien à part si tu as une preuve exact qu'il est dangereux...ou une numéro de plaque d'immatriculation....
Je pense que la gendamerie a pris ta plainte pour te faire plaisir! dsl mai bon...
@++
PS : mon papa est gendarme


#3 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 13 November 2004 - 21:35

Salut!
Je craint que la gendarmerie ne puisse faire une recherche, de plus elle voit des tas de gens comme toi qui pose plainte pour rien! dsl de te dire ca mais bon, ca sert à rien à part si tu as une preuve exact qu'il est dangereux...ou une numéro de plaque d'immatriculation....
Je pense que la gendamerie a pris ta plainte pour te faire plaisir! dsl mai bon...
@++
PS : mon papa est gendarme

La moindre des choses serait au moins de mener une enquête pour vérifier si les faits sont avérés... <_<

Enfin, ca voudrait dire faire quelques concessions, on remet la partie de belotte et le pastis plus tard... On enfile les bottes, le képi, et on va travailler... Travailler ? Attendez mon Commandant, je vais regarder dans le petit robert ! :P
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#4 Céline73

Céline73

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Ville :AIX LES BAINS
  • Véhicule(s) :106 kid

Posté 14 November 2004 - 21:55

lol
pas mal j'avoue!
T'as pas un peu beaucoup des apprioris sur les fonctionnaires toi?
lol
Bref, chacun ces opinions et heureusement...mais tout en respectant les métiers qui puisse exister!
allé @+++


#5 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 14 November 2004 - 21:58

lol
pas mal j'avoue!
T'as pas un peu beaucoup des apprioris sur les fonctionnaires toi?
lol
Bref, chacun ces opinions et heureusement...mais tout en respectant les métiers qui puisse exister!
allé @+++

A prioris oui ! Mais justifiés mallheureusement... J'ai eu plusieurs fois affaire aux fonctionnaires de police et gendarmes et à chaque fois (je sais c'est du hasard, il y en a des bien, je l'ais déjà entendu ca...), mon problème ou celui d'autre personne n'était pas résolu comme il le devrait...

En revanche, pour ce qui est de mettre des PV, là j'avoue qu'ils font preuve d'une efficacité HORS DU COMMUN... et encore... :ph34r:
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#6 beloha

beloha

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Ville :quelquepart dans l'Ariège (09)
  • Véhicule(s) :TCV II

Posté 16 November 2004 - 15:06

je suis d'accord, pour courir apres les voitures arretees, ils sont tres fort :bravo:

je suis bien place pour le savoir je me suis pris une prune car je n'avais pas mis mon ticket de stationnement, erreur, il ne l'avait pas vu :blink: :blink:

apres reclamation, je viens de recevoir le courier aujourd'hui meme qui me dit: desolé, l'infraction etant constatée, pas de suite favorable, et hop 35 euros dans la poche de l'etat :angry: :angry:

j'en ai plein le c*l de ces incapables :angry:

#7 Céline73

Céline73

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
  • Ville :AIX LES BAINS
  • Véhicule(s) :106 kid

Posté 16 November 2004 - 21:59

ATTENTION! ne pas confondre GENDARMERIE et POLICE!
T'as du faire affaire à la POLICE! lol c'est de cons..bref passons...


#8 Crazytiti

Crazytiti

    Calibriste

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1593 messages
  • Location:LILLE et HESDIN
  • Interests:Monde automobile, lecture, ballades, arts...
  • Ville :LILLE (59) et HESDIN (62)
  • Véhicule(s) :Opel Calibra Edition Limitée + 205 GTI 115 (en prépa circuit)

Posté 16 November 2004 - 22:01

J'ai déjà eu affaire aux deux... Meme résultat... Méthodes différentes, mais même résultat... <_<
"Malade, on voulut lui faire venir un médecin et il déclara : Non, je veux un fossoyeur, car je déteste les intermédiaires."

#9 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 17 November 2004 - 12:03

les gendarmes serait peut etre moins feigants que les policiers car militaires et non fonctionnaire... mais ça reste a voir

Bon moi j'ai une dents contre les flics aussi donc je suis pas vraiment objectifs

Mais par contre c'est vrai que y'a des flics super sympa (et je confirme on a discuté avec 2 flics l'autre soir, on trainait dehors avec quelques potes et les voisins ont eu peur ... bah wai des jeunes c'est méchant ça j'te jure... et en fait ils sont super cool, comme quoi pour etre respecté ils leur suffirait de discuté au lieu de toujours se croire supérieur a cause de leur uniforme de ###### qu'est meme pas beau!!!! ... mais bon a mon avis meme si certains sont sympa ça doit pas etre la grande majorité et c'est pour ça que personne n'aime les flics en génaral
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#10 fab2

fab2

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1208 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Cerny
  • Véhicule(s) :807 Navtech, Nissan Micra, MP3 400

Posté 17 November 2004 - 13:42

Tout ce que vous dites sur la police me peine un peu. C'est à cause de certaines brebis galeuse que l'on généralise sur un métier pas si évident que cela.
Porter un uniforme n'est pas permis à tout le monde, certes ily a des abus, comme partout, mais policier est un métier respectable. Ne tirez pas sur tous les flics, visez un peu plus, vers nos chers politiciens et notre chère justice.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!

#11 beloha

beloha

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Ville :quelquepart dans l'Ariège (09)
  • Véhicule(s) :TCV II

Posté 17 November 2004 - 14:45

Ne tirez pas sur tous les flics, visez un peu plus, vers nos chers politiciens et notre chère justice.

la c'est vrai que t'as raison, ils ne font qu'appliquer les lois ( :D ) et en plus ils sont mal secondés par les juges et magistrats <_<

#12 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 17 November 2004 - 17:26

Ne tirez pas sur tous les flics, visez un peu plus, vers nos chers politiciens et notre chère justice.

la c'est vrai que t'as raison, ils ne font qu'appliquer les lois ( :D ) et en plus ils sont mal secondés par les juges et magistrats <_<

et pis y'a surtout le probleme de la justice a "2 vitesse"

Comment tu veux que les gens respectent les lois alors que meme ceux qui les créés ne le font pas et qu'en plus ils ne sont pas condamnés ???? :angry: :angry:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)