Une bêtise à dire, un cri à pousser ???
Posted 09 May 2009 - 09:47
Posted 09 May 2009 - 16:53
mon frere vient de m'appellez,j'ai eu l'agreable surprise d'etre inviter se soir a 19h15 dans une salle des fetes,pour faire une sacrée fete du tonnerre comme il dis.
j'ai toute ma famille,tout mes amis,meme mes ançiens amis de regiment,meme ma soeur que j'ai pas vu depuis + 20 ans.
on sera plus de 300 personnes,tout ça fait dans la discretion.
j'ai pas gout a m'amusez,sachant se qu'il va lui arriver,mais je vais y aller,pour lui,et m'amusez avec mon frere.
voila c'est se dont je te parlais la dernière fois dans le m.p
et tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait
il faut s'amuser et en profiter
Posted 09 May 2009 - 16:56
Posted 09 May 2009 - 16:57
revoir mes freres d'armes,mes amis,et ma soeur,tout ça avec mon frere,comment a t'il trouvée la force de tout organiser,ça prouve bien qu'avec de la volonté,on peut tout faire.
mon frere vient de m'appellez,j'ai eu l'agreable surprise d'etre inviter se soir a 19h15 dans une salle des fetes,pour faire une sacrée fete du tonnerre comme il dis.
j'ai toute ma famille,tout mes amis,meme mes ançiens amis de regiment,meme ma soeur que j'ai pas vu depuis + 20 ans.
on sera plus de 300 personnes,tout ça fait dans la discretion.
j'ai pas gout a m'amusez,sachant se qu'il va lui arriver,mais je vais y aller,pour lui,et m'amusez avec mon frere.
voila c'est se dont je te parlais la dernière fois dans le m.p
et tu peux pas savoir le plaisir que ça me fait
il faut s'amuser et en profiter
et oui,je vais m'amusez avec mon frangin,et le presenté a tout mes amis et frere d'arme
merçi guillaume59157hey hey passe une bonne soirée !!!!!
Posted 10 May 2009 - 10:48
bon,je suis rentré a 5h00 du mat
arrivé la-bas,mon frangin m'attendait avec sa femme et ses enfants,je lui est demandé pourquoi avait-il organiser une fête.
elle n'était pas pour lui,mais pour moi,pour mes 41 ans,en avance :lol:et mon fils etait dans le coup.
dans la salle,tout mes amis (e) ma sœur,et mes frères.Comme le temp passe vite,mais je les ais reconnue pratiquement tous.
14 ans que je les avait pas revue,ça fait un baille
on a discuter du bon vieux temp,de la fraternité,et de l'amitier qu'on a pu avoir dans les moments difficile,ça ma fait bizarre de reparler de tout ça avec eux.il mon offert tous ensemble le maillot de mon ancien régiment,maillot blanc ornée d'un sabre entourée d'un cobra.
le plus beau cadeau,c'est d'avoir revue ma sœur,avec qui j'ai longuement discuter.et mes anciens camarade de régiment.pour ça,merci frangin et merci a mon fils Florent.
Posted 10 May 2009 - 20:42
j'espere que tu as passé une superbe soirée theo
arrivé la-bas,mon frangin m'attendait avec sa femme et ses enfants,je lui est demandé pourquoi avait-il organiser une fête.
elle n'était pas pour lui,mais pour moi,pour mes 41 ans,en avance :lol:et mon fils etait dans le coup.
dans la salle,tout mes amis (e) ma sœur,et mes frères.Comme le temp passe vite,mais je les ais reconnue pratiquement tous.
on a discuter du bon vieux temp,de la fraternité,et de l'amitier qu'on a pu avoir dans les moments difficile,ça ma fait bizarre de reparler de tout ça avec eux.il mon offert tous ensemble le maillot de mon ancien régiment,maillot blanc ornée d'un sabre entourée d'un cobra.
le plus beau cadeau,c'est d'avoir revue ma sœur,avec qui j'ai longuement discuter.et mes anciens camarade de régiment.pour ça,merci frangin et merci a mon fils Florent.
et que tu t'es bien amusé
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 10 May 2009 - 21:14
c'est l'essentiel je suis content pour toioui,genial la soiréej'espere que tu as passé une superbe soirée theo
et que tu t'es bien amusé
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 11 May 2009 - 16:36
Sinon j'ai une question c'est moi ou certain membre ( disons ancien membre ) vienne plus ou beaucoup moins ???? je dis peut être une bêtise c'est pour ca j'ai poser ma question ici
Edited by guillaume59157, 11 May 2009 - 16:48.
Posted 11 May 2009 - 16:55
salut guillaume,c'est pas une bêtise non,y'a beaucoup moins de membres ancien qui vient plus oui.doublement content pour toi ^^ 5h du mat ! lol dure cure le lendemain ^^
Sinon j'ai une question c'est moi ou certain membre ( disons ancien membre ) vienne plus ou beaucoup moins ???? je dis peut être une bêtise c'est pour ca j'ai poser ma question ici
Posted 11 May 2009 - 21:06
Organiser une java de 300 personnes c'est vraiment terrible
Et il t'a fait passer des moments inoubliables, je suis content pour toi moi aussi !
Posted 11 May 2009 - 21:55
merci guillaume,pour mon frere,je le savais déjà qu'il était en orAh ben Théo je viens de lire les derniers messages du topic, c'est vraiment un frère en OR que tu as !
Organiser une java de 300 personnes c'est vraiment terrible
Et il t'a fait passer des moments inoubliables, je suis content pour toi moi aussi !
Posted 26 May 2009 - 13:08
Posted 26 May 2009 - 16:36
Ca y est, le couperait est tombé, ce que je craignais le plus viens d'arriver, ça faisais un moment que la société en avait parlé mais cette fois c'est définitif, je vais perdre mon travail. C'est dure en plus en ce moment où Madagascar est gravement toucher au niveau économique à cause de .... qui ne pense même pas au mal qu'ils ont fait. Bref je sais que je vais m'en sortir mais quand. Et comment je vais faire pour mon fils, tout ça ça me chagrine
courage mon amis 306,ta force,tu la trouvera,pour ta femme et ton fils.
un dicton dis,tant qu'il y'a de la vie,il y'a de l'espoir!!
a nous de prouver que cela est vrai
Posted 27 May 2009 - 06:48
Posted 27 May 2009 - 16:38
Posted 27 May 2009 - 17:56
Bon j'en ai fait le plus mais sur une demi journée c'est vraiment pas grand chose 7 poissons ... trop de navigation aujourd'hui ....
grrrrrrrrrr
Posted 27 May 2009 - 17:59
salut guillaume59157Rien a voir mais PUT### DE PENICHE DE ###### grrrr Mauvaise pêche aujourd'hui , PUT### de temps aussiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon j'en ai fait le plus mais sur une demi journée c'est vraiment pas grand chose 7 poissons ... trop de navigation aujourd'hui ....
grrrrrrrrrr
tu peche dans un canal
Posted 03 June 2009 - 17:19
toutes mes condoléances Laurent ainsi qu'a toute ta famille
putai.....!!!! de vie et salop......!!!!!!!!!! de mort
mon ami prends le temps et s'il te plait pas de bêtises.
Laurent
Posted 03 June 2009 - 17:29
mon frère est décédée se matin a 9h00 de sa maladie,a l'age de 30 ans
Sincères condoléances
Posted 03 June 2009 - 18:09
y a pas de justice mourir a 30 ans n'est pas une chose normal, comme dit loren put... de vie
bon courage pour passer cette nouvelle épreuve loren
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users