Bjr à tous
Je viens solliciter votre aide...
J'ai un problème, je ne démarre plus..
ma audi ne veut plus rien entendre depuis cet aprem.. Ce matin, elle a commencé à claquer au ralenti quand j étais a l'arrêt et/où presque, et ce de plus en plus fort..(j'ai d ailleurs constaté depuis peu aussi des ralentissement du moteur pendant que je roulais, comme si elle allait caler... Et puis non..) Ensuite, le démarrage suivant a été tout dans la lutte, avec petit coup de fumée devant(j'ai l impression que ça venait du turbo) , et quand elle a démarrer fumée blanche derrière, mais que au démarrage, pu rien 10 secondes apres.. Après 15 kilomètres et d autres ralentissement moteur, elle a complètement calée et ne veut plus repartir depuis...
Je constate que le gasoil n arrive pas aux injecteurs(je les ai un peu desserrer et essayer de démarrer et ça n à pas couler) pas de gasoil non plus au niveau de l arrivée du filtre gasoil..
Je ne sais pas ce qu elle peut bien avoir, alors si quelqu'un peut m apporter son aide, cela serait super
Merci d avoir eu la patience de me lire
Dans l attente de réponse, salutations à tous
Problème démarrage audi a6
Débuté par milor056, 23 Jun 2021 00:24
Aucune réponse à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)