Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème de démarrage iveco daily


Aucune réponse à ce sujet

#1 jphnc

jphnc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :BOURAIL (988)
  • Véhicule(s) :iveco daily

Posté 26 May 2021 - 07:04

Bonjour,

 

 j'ai un camion iveco daily qui a son démarreur hs ainsi que le neiman qui n'envoie plus de courant au solénoïde lors de la séquence de démarrage.

 

J'ai fait réparer mon démarreur que j'ai remonté sur mon camion. Par contre je me retrouve toujours avec le problème du neiman. J'ai pris contact avec le représentant iveco dans mon pays qui m'a expliqué qu’il n'avait pas la pièce  disponible sur place, qu'il faudrait la commander et que cela prendrait du temps. Je leur ai donc demandé un devis pour avoir une idée du cout de la réparation. Mais pour l'instant je n'ai pas de retour.

 

Je voudrais donc pouvoir placer un bouton-poussoir qui me permettrait de lancer le démarreur après avoir mis le contact.

Un mécanicien ma dit qu'avant d'installer le bouton poussoir il fallait ouvrir le Neiman pour vérifier qu'aucune pièce ne ce déplaçait dans la partie électrique a l'arrière du neiman, elle pourrait provoquer un court-circuit et endommagé d'autre composant du camion.

Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà démonté un neiman et si le démontage pourrait avoir une incidence sur le système d'anti démarrage de mon camion.

 

Pour l'instant mon camion démarre en direct avec un fil à partir de la batterie. Mais je ne voudrais pas qu'après avoir démonté mon neiman mon camion ne démarre plus.

Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me fournir.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)