Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les piles à combustible pourraient jouer un rôle très important pour BMW


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 jacob2020

jacob2020

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :alger
  • Véhicule(s) :golf

Posté 19 April 2020 - 06:59

La semaine dernière, BMW a révélé les détails du groupe motopropulseur dans son multisegment i Hydrogen Next, dont le système de propulsion à pile à combustible à hydrogène pourrait devenir un autre pilier du portefeuille de transmission du constructeur automobile.

Le i Hydrogen Next est basé sur le crossover de taille moyenne X5 et pourrait entrer en production en petites séries en 2022. Le constructeur automobile a déclaré qu'il continuerait de coopérer avec Toyota Motor Corp. pour déployer la technologie dans la seconde moitié de la décennie, selon le marché. conditions.

"La propulsion par pile à combustible à hydrogène peut à plus long terme devenir un quatrième pilier de notre portefeuille de transmission, en particulier pour la partie supérieure de notre famille X", a déclaré le chef de la R&D sortant de BMW, Klaus Fröhlich, dans un communiqué la semaine dernière, faisant référence à la marque. gamme crossover.

BMW a déclaré que la pile à combustible du i Hydrogen Next convertit les 6 kilogrammes d'hydrogène comprimé stocké alimenté par deux réservoirs de 700 bars en une puissance de 168 ch, avec de la vapeur d'eau comme déchet.

 

 

 

 

https://mecanotech60...ient-jouer.html







Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)