Hier vers 15h00, j'entends depuis ma cuisine un double bang ! Non, pas ceux d'un avion avion de chasse qui aurait rasé le toit de ma maison, pas plus celui d'une navette spatiale américaine compte tenue qu'elles ne volent plus, simplement un mec qui refuse une priorité avec sa Clio 2, percute un Ford Ranger de plein fouet, premier bang, qui lui du coût exécute une dérapage incontrôlé qui le mène par l'avant dans le mur d'un voisin et par l'arrière, côté benne, en plein dans le joli popotin de Capturette ! Le conducteur du Ford est content, son véhicule date d'octobre 2018 ! Quant au gamin qui conduisait le Clio 2, il venait tout juste de l’acheter ! Cerise sur le gâteau, la Clio2 n'était pas encore assurée !!
La police est intervenue et a procédé comme il se doit à des investigations! Je vous passe les détails de la suite des évènements, contacter l'assurance, discuter prêt de véhicule, déposer Capturette chez le garagiste.....
Elle fait la gueule la bagniole, ailes arrières, feux arrières, haillon, parechoc....pas franchement dans le look d'origine ! Mais bon, une petite photo vaut mieux que de longs palabres !