Bonjour
Est il vrai qu'en changeant le disque à cames, je pourrais “caler “ cette pompe au 1.10mm avant le PMH et qu'elle aurait un débit moindre !!!
Car elle est calée d’origine à 1.40mm ,elle n'est pas adaptée pour mon Ford transit,je ne le savais pas en l'achetant,grrrrrr
J’avais une lucas DPS d’origine,mais que des blèmes !!!!
Cette Bosch : 0 460 414 141 VE4/11F2000 R 686 (0 986 440 052) Disque à came : DE658 Injecteurs crayons 33406
Mon Ford transit 2.5 Di année 1991-10cv fiscaux- puissance: 70cvDIN (52kw)régime:4000 tr/mn-
calage :11°/volant au 1.10mm /piston moteur avant le PMH
moteur 4BA - Cylindrée: 2 496 cm/cube- injecteur crayon type stanadyne
En bout d’arbre il n’y a pas de clavette (est il possible de la régler par l’arbre à 1.10mm avant le PMH ou faut il changer le disque à cames?)
Le disque à cames “DE619” d'une Bosch 0 460 414 086 VE4/11F2000R431 serait bien ou pas ?
Au comparateur ,je n'arrive pas à la régler à 1.10mm, du zero en tournant doucement elle passe direct à 1.40mm trop d'avance!!!
et pourtant démarrage au 1/4 de tour même cet hiver...le transit plafonne à 130km/h "compteur" alors qu'avec la Lucas jamais plus de 100 grand maxi
Merci de bien vouloir m’aider,svp
No replies to this topic
#1
Posted 23 March 2019 - 11:09
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Pompe injection Ford Transit |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
problème sur camping car ford transit 2L5 turbo diesel de 2000 |
Réparation mécanique, aide panne auto | TONIO42 |
|
||
[ford transit 2.5l diesel 1995] bruit inquitant! |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
||
[Ford Transit Custom 2018] probleme de ravitaillement carburant |
Réparation mécanique, aide panne auto | matou78 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users