Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Ford Transit Custom 2018] probleme de ravitaillement carburant


Aucune réponse à ce sujet

#1 matou78

matou78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :carieres sur seine (78)
  • Véhicule(s) :ford transit custom

Posté 17 November 2020 - 22:44

Bonjour/Bonsoir smile.gif.7fa747deb079e83cba43dda8a37e78

 

Je possède un Ford transit custom , que j'ai eu a sa sortie en avril 2018.

Je me retrouve depuis un moment avec un soucis de ravitaillement en carburant ,

il m'est presque impossible de faire le plein sans emmerder les gens qui sont derrière moi

 

En essayant de mettre du carburant , au bout de 3-4Litres , la pompe s’arrête et fait comme si le réservoir était plein .

Je peux ensuite remettre du carburant a la vitesse mini .

 

J'ai essayé de voir si quelque chose était bloqué dans le conduit mais tout est vide et propre .

J'ai fini même par démonter le tuyau souple qui est entre le réservoir et la bouche où on met le pistolet de la pompe pour voir ,

si la "valve" anti retour n’entait pas coincé mais non, elle bouge facilement et ne se coince pas .

 

Auriez vous eu un soucis similaire avec vos véhicules ?

J'aimerais le réparer seul car véhicule hors garantie et chez ford c'est 165€ juste pour le diagnostique +22€ pour "désinfection du véhicule" .

 

Je vous met l'image de google a quoi ressemble la bouche de remplissage .

 

PS: J'ai essayé de ne pas mettre complétement le pistolet de la pompe , le tourner un peu a gauche et a droite comme vu certains le faire dans mes recherches mais rien a faire .

La trappe s'ouvre correctement sinon je n'aurais même pas pu mettre 1L sans en mettre partout.

 

Merci d'avoir lu . J'ai fini par prendre le RDV pour la semaine prochaine , mais je vais essayer de le réparer moi même avant .

Si je trouve une solution, je mettrais a jour le topic smile.gif.7fa747deb079e83cba43dda8a37e78

trappe carburant.png





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)